Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A-350 si seulement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A-350 si seulement

    bonjour, je viens d,acheter le A-350 et je lis scrupuleusement le "briefing"....je vois beaucoup de video tuto sur youtube etc...mais ce qui me manque c'est un bon dossier du genre PDF concernant les procédures
    "pas à pas" que je puisse l'avoir en permanence sous la main
    j'avais cela avec le 777 pmdg quand j'étais encore sous flight sim...un dossier superbe hyper détaillé!
    mais là je cherche et ne trouve rien
    les videos sont bien mais souvent l'auteur semble parler à des personnes déjà aguerries aux manip rapides des touches
    si une àme charitable connaitrait un tel dossier?
    merci
    Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

  • #2
    Salut, salut
    Sujet sur un avion , la bonne rubrique est : les Avions
    Donc déplacé ici

    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Je ne comprends ce que tu veux : le fichier briefing est normalement suffisamment bien fait pour connaitre l'avion. Après, la courbe d'apprentissage est plus ou moins longue en fonction des avions.
      Les checklists doivent pouvoir se trouver en faisant une recherche par internet.
      PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
      Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Internet recherche avec " a 350 x-plane documents " donne ce lien (et plein d'autres) !!

        v1.0 dec2014 A350-900 Flight Deck and Systems Briefing for Simmers Make sure you read though this brochure before starting to use the model. The brochure contains all the…




        Bon courage

        cdlt,
        Shankar
        Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
        Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
        Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
        PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

        Commentaire


        • #5
          Dans l'avion, sur l'écran au dessus des gaz, il y a un check list complet. IL est intitulé C/L MENU.
          iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous tous...je vais me calmer un peu....je suis trop pressé je sais! Pardon
            Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

            Commentaire

            Chargement...
            X