Annonce

Réduire
Aucune annonce.

démarrage du XFER Design H145

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • démarrage du XFER Design H145

    bonjour à tous ... j'ai un petit souci avec le démarrage du XFER Design H145. je vais essayer d'être précis.
    J'ai réinstallé cet appareil suite à des soucis avec x plane. J'ai tout désinstaller puis tout réinstaller.
    L'appareil est bien là... ses livrées aussi.... mais petit soucis. Tous les switchs fonctionnent... mais démarrage cool and dark impossible.... battery sur on.... son.... mais pas possible de démarrer. Message de panne.... batterie déchargée.
    Cet appareil n'a jamais volé..... j'essaye moteur démarré.... Chouette ca tourne mais.... si les écrans restent allumés, perte de puissance puis arrêt moteurs.... message aussi... batterie déchargée....
    Une âme charitable aurait-elle une bonne idée pour enfin pouvoir profiter de cet appareil que tout le monde décrit comme '' merveilleux ''. Oui, les graphismes sont superbes, mais j'aimerais bien voler
    Merci de vos bons conseils et dans leur attente, bonne journée à tous et bons vols
    se n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il fut se taire

  • #2
    Salut, salut

    Doublon voir ici :




    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire

    Chargement...
    X