Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat goodway pas de cle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat goodway pas de cle

    bonjour, je viens de payer 25 euros pour la licence....
    je n'obtiens pas de clef pour pour finaliser
    merci de m'aider
    Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

  • #2
    Envoyé par ladyspit Voir le message
    merci de m'aider
    Désolé, impossible …
    Il ne te reste plus qu'à porter plainte !
    Le créateur (qui a cependant fait un produit remarquable) est aux abonnés absents depuis plus de deux ans !
    Mais il continue d'encaisser son fric !
    Si tu as payé par Pay Pal, tu peux faire annuler la vente …
    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 26 mars 2022, 18h18.
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Donc même dans notre hobby des salopards ne se gênent pas
      Et personne ne peut agir ?
      J’ai perdu 25 euros...OK.. je ne vais pas faire un drame...mais c’est dégueulasse
      Que dit Milan dont j’ai lu son éloge sur ce produit ?
      Et finalement je trouve où un bon ”flight planner” sans me faire avoir une fois de plus?.
      En vous remerciant
      J’ai payé par carte bancaire
      Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Little Navmap gratuit.
        Bons vols
        Patrick

        X-PLANE 11.55.r2 Metal
        IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
        SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
        Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ladyspit Voir le message
          bonjour, je viens de payer 25 euros pour la licence....
          je n'obtiens pas de clef pour pour finaliser
          merci de m'aider
          Bonjour,

          Je suis assez étonné qu'un 'ancien' comme toi (inscris depuis 2007 sur ce forum) n'ai pas pris le temps de s'informer de cette application payante (sur ce même forum) avant de commander alors qu'on parle de cet escroc depuis plusieurs année ici.

          Voir ici (par exemple) : https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=67412
          Et malheureusement, entrer en justice pour 25€, personne ne le fait... et il joue là dessus sûrement.

          Heureusement, il y a des freeware bien plus performants

          lebelge
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire


          • #6
            Oui, Little Navmap, sans aucune hésitation
            *** Jean-Pierre ***
            -----
            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

            Commentaire


            • #7
              Je n’ai plus pratiqué x-plane depuis ,ongtemps
              Est ce que l’installation de little navmap est difficile ?
              Il faut l’installer dans quel dossier svp
              Merci
              Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

              Commentaire


              • #8
                bonjour,
                tout est là : https://www.littlenavmap.org/manuals...elease/2.6/en/
                bons vols
                Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ladyspit Voir le message
                  Est ce que l’installation de little navmap est difficile ?
                  Il faut l’installer dans quel dossier svp
                  Merci
                  Et si tu as des soucis avec la langue de Shakespeare , tu trouveras ici le mode d'emploi français (v 2.4) :

                  Ce n'est pas celui de la toute dernière version (qui est la 2.6) mais il te donnera une très bonne base de travail .

                  … et c'est "Patbest" présent sur le site qui en a assuré la traduction, et du mode d'emploi et du logiciel : https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=60636

                  Patbest qui bizarrement n'a plus donné signes de vie depuis 2 ans (juillet 2019) …

                  Dans son dernier post (retrouvé) il vantait les mérites de MSF qui allait faire très mal à X-Plane … peut-être a-t-il viré de l'autre coté ?
                  Dernière modification par Glah_Salamanthe, 27 mars 2022, 08h36.
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #10
                    Grand merci
                    Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans la lignée vols commerciaux, tu peux taper dans SimBrief en créant un compte gratuit. J'utilise souvent LittleNav et Simbrief en même temps pour les calculs de carburants et météo.
                      Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ladyspit Voir le message
                        Donc même dans notre hobby des salopards ne se gênent pas
                        Et personne ne peut agir ?
                        J’ai perdu 25 euros...OK.. je ne vais pas faire un drame...mais c’est dégueulasse
                        Que dit Milan dont j’ai lu son éloge sur ce produit ?
                        Et finalement je trouve où un bon ”flight planner” sans me faire avoir une fois de plus?.
                        En vous remerciant
                        J’ai payé par carte bancaire
                        Ça fait un moment que j'ai mis en garde contre GoodWay et son créateur Stéphane Maurel
                        D'ailleurs il n'y ait quasiment plus fait mention sur mon site.

                        Je te conseille vivement Little NavMap qui a le mérite d'être gratuit et souvent mis à jour. C'est celui qui se rapproche le plus de Goodway mais en nettement mieux.
                        Comme tout planificateur, il y a un petit tempts d'adaptationet après il devient vite incontournable

                        Jette un oeil sur you tube : https://www.youtube.com/watch?v=-G6guxX_Ib0 et là https://www.youtube.com/watch?v=mPYkH7VIQWU&t=12s
                        Réseaux CAVOK
                        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par milan Voir le message
                          Ça fait un moment que j'ai mis en garde contre GoodWay et son créateur Stéphane Maurel
                          D'ailleurs il n'y ait quasiment plus fait mention sur mon site.
                          Ce qui est scandaleux c'est que sur l'org, le lien pointant sur son site est toujours actif …
                          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne vais faire faillite pour 25 euros...mais c’est ragean
                            Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

                            Commentaire


                            • #15
                              Rangeant de ne rien pouvoir faire contre ces voyous
                              Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X