Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de démarrage automatique du Bell 206L3 de Cowan Simulation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de démarrage automatique du Bell 206L3 de Cowan Simulation

    Bonsoir,
    La séquence "Automated start" du Bell 206L3 que je viens d'acquérir ne se termine pas et reste figée avec le voyant "rotor low rpm" allumé en jaune. Le test sur l'ensemble des voyants fait apparaitre en rouge les labels suivants: "baggage door, batterie hot, trans oil pressure, eng out". Je reste donc bloqué sur cette situation même si cela peut paraître élémentaire et basique. Il est clair que j'ai essayé toutes les possibilités offertes dans les panneaux du "configuration manager". J'ai donc du oublier une évidence. Tout commentaire sera le bienvenu et je vous en remercie d'avance.
    Bien cordialement
    MB: ASUS Z390-PLUS GAMING, CPU: i9 9900KF, RAM: 32 GB, GPU: Nvidia GTX 3070, SSD: 1 TB, HDD: 2 TB, OS: W11 Home

  • #2
    Salut, salut
    Question déplacée dans le bon forum ici dans: les hélicoptères

    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Après avoir contacté le site de Cowan tout est OK maintenant. Comme bien souvent la documentation ne doit pas être survolée mais vraiment lue dans tous les détails. Il est vrai que cela a été plus difficile par rapport aux autres hélicoptères que j'utilise mais cet modèle est vraiment super.
      Bien cordialement
      MB: ASUS Z390-PLUS GAMING, CPU: i9 9900KF, RAM: 32 GB, GPU: Nvidia GTX 3070, SSD: 1 TB, HDD: 2 TB, OS: W11 Home

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        j'ai le meme probleme avec le BELL 206 B3 de chez Cowan sous xp11 ; quelles corrections ont-ils préconisées car la lecture du manuel de vol ne m'a pas été d'une grande aide, ne sachant pas quoi faire ; j'ai assigné Wing Sweep » à la place de « Throttle » sur la manette des gaz mais ça n'a rien changé ( j'ai un pro flight trainer Lynx)
        Merci des infos en retour
        cordialement
        Alouette79

        Commentaire


        • #5
          bonjour , le problème s'est résolu après avoir appliqué strictement tous les paramètres en photo dans le manuel, notamment ceux du menu général ( frame, antialiasing ...) qui étaient différents du mien.
          La simulation a bien fonctionné ensuite , même après avoir remis les anciens paramètres !!!
          cependant ,pour le joystick, Throttle doit garder l'option "wing sweep"
          bon vol pour les prochains utilisateurs
          Alouette 79

          Commentaire

          Chargement...
          X