Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfers avions scenery

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfers avions scenery

    Bonsoir,je croyais avoir posté un message...mais ne le vois pas
    Je recommence..j’ai x-plane depuis longtemps sur mon ordinateur de bureau Windows 7!,
    Comme je m’absente souvent j’ai acheté un ordi portable performant et ai acheté un nouveau xplane (aurais-je pu le charger sur la nouvelle bécane ? )
    Ma question : est ce que je peux transférer des avions et scenery achetés par moi qui se trouvent dans xplane de mon domicile et les déposer dans mon nouveau ordi ?
    Merci
    Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

  • #2
    Salut

    Oui

    Par contre attention aux licences des avions payants, certaines limitent le nombres de copies possibles.

    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ladyspit Voir le message
      Comme je m’absente souvent j’ai acheté un ordi portable performant et ai acheté un nouveau xplane (aurais-je pu le charger sur la nouvelle bécane ? )
      Ma question : est ce que je peux transférer des avions et scenery achetés par moi qui se trouvent dans xplane de mon domicile et les déposer dans mon nouveau ordi ?
      Le plus simple aurait été de transférer (copier) ton dossier X-Plane directement de ta bécane de bureau sur ton portable …

      • Pour l'application X-Plane, tu peux en faire autant de copies que tu veux, pour autant que ne tourne simultanément qu'un seul exemplaire et utilisé par la même personne : pour infos, j'ai 3 copies de mon X-Plane : celle d'utilisation courante, celle de test et celle sur mon Portable que je n'ai pas mis à jour en IOS pour bénéficier d'anciennes applications …

      • Pour tes avions et scènes acheté(e)s (et qui utilisent la même politique) , tu aurais sûrement dû re-rentrer tes numéros de série. A ma connaissance une seule application a une installation spécifique à l'ordi sur laquelle elle est installée : l'application de "pisching" Goodway qui n'est pas transférable (en plus de ne pas être installable ! )
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire

      Chargement...
      X