Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci avec l'Oculus Rift

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Souci avec l'Oculus Rift

    Salut à tous

    Plus Oculus met son logiciel à jour et plus le fossé se creuse avec X-plane 11. Quand je lance X-plane, il met un certain temps à charger la VR puis quand c'est fait et que je lance un vol, tout est normal tant que je ne touche à rien. Mais si je vais dans les menus pour charger la météo réelle, par exemple, j'ai une déconnection-reconnection des capteurs VR qui en plus, passent de USB3 à USB2. Il me faut les débrancher puis rebrancher physiquement pour qu'ils soient à nouveau reconnus en tant que USB3.

    Si vous avez une idée, sachant que ce n'est qu'avec X-Plane que j'ai ce genre de souci. Mes autres simus (DCS, Msfs2020 et IL2) fonctionnent parfaitement.
    CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

  • #2
    Laissez tomber, c'est moi qui avais fait une cagade !
    Dans l'Oculus Tray Tool, j'avais mis X-plane en priorité haute dans son profil. J'ai remis en normal et tout va bien.
    CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

    Commentaire

    Chargement...
    X