Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lfbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lfbo

    Bonjour,
    J'utilise très souvent l'excellent LFBO de XPFR, qui est une très belle réalisation. Cependant, pour un souci de réalisme, je voudrais changer les camions Texaco par des camion Shell.
    1. en ai-je le droit ? (à titre exclusivement privé)
    2. Est-ce possible ?
    Merci et bons vols.
    JlF
    Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

  • #2
    Bonjour

    Si ça reste à titre privé, alors pas de soucis!

    Pour la possibilité, tout est possible, reste à voir comment faire.
    En premier, je te conseil d'ouvrir le scène avec Wed (Overrlay Editor ayant tendance à décaler les petits élément du fait de la plus faible précision au niveau des décimales)
    Pour ton histoire de camion, il me semble de mémoire qu'on avait uniquement utilisé des camions Shell et Total, je ne vois pas trop d'où peuvent venir tes camions de Texaco. Tu es bien sûr d'avoir la scène de XPFR?
    Si oui, alors ça peut venir d’éléments que X-Plane rajoute de lui même et qui n'ont rien à voir avec la scène.
    Si tu avais plus de précision sur ces camions Texaco. Une capture et un emplacement pourrait aider.
    Xplane 11.53

    NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

    Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      ce ne serait pas l'ancienne scène LFBO pour X-Plane 10 ?

      La dernière scène de LFBO (XPFR) est récente, avec mise à jour et ajout de l'environnement et de plusieurs plateformes avoisinantes .
      Windows 10-64
      Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
      CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
      Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
      Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
      Ventirad Noctua NH-U 12S
      SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        ce ne serait pas l'ancienne scène LFBO pour X-Plane 10 ?

        La dernière scène de LFBO (XPFR) est récente, avec mise à jour et ajout de l'environnement et de plusieurs plateformes avoisinantes . https://www.xpfr.org/?body=scene_accueil&sc=348
        Windows 10-64
        Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
        CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
        Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
        Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
        Ventirad Noctua NH-U 12S
        SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Mais oui, tout simplement ancienne version, la nouvelle est parfaite. Merci à tous et encore merci à XPFR.
          JlF
          Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

          Commentaire

          Chargement...
          X