Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne ne répond

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personne ne répond

    Bonjour,je me permets de vous écrire parce que je suis dans le doute.
    J’ai posé à 3 reprises des questions, avion ou addons qui sont restées sans réponse
    Attention ! Je ne rouspète absolument pas !
    - soit mes questions ne méritent aucun intérêt
    -soit personne n’a le temps
    -soit je me suis mal conduit??
    Svp répondez moi
    Merci
    Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

  • #2
    Bonjour,
    Il y a aussi une quatrième possibilité :
    - personne (parmi ceux qui sont passés sur tes questions) n'a la réponse. Xplane est un programme complexe (surtout avec ses multitudes de plugins, de terrains, d'avions auxquelles ont ajoute les différentes configurations matérielles), qui suppose des compétences parfois très pointues. Pour ma part, je ne réponds que très rarement et surtout quand je suis sûr d'avoir une réponse utile et efficace, c'est-à-dire, le plus souvent, à un problème que j'ai déjà rencontré et réglé.
    Patience et bons vols.
    JlF
    Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ladyspit Voir le message
      Bonjour,je me permets de vous écrire parce que je suis dans le doute.
      J’ai posé à 3 reprises des questions, avion ou addons qui sont restées sans réponse
      Attention ! Je ne rouspète absolument pas !
      - soit mes questions ne méritent aucun intérêt
      -soit personne n’a le temps
      -soit je me suis mal conduit??
      Svp répondez moi
      Merci
      Salut, salut

      Patience et qq. principes :
      questions précises dans la description d' une procédure précise
      attention aux titres ( et placement dans les bonnes rubriques ) des questions qui doivent bien pointer sur le probleme

      Et comme le dit Joelafrite faut avoir la réponse et peut être aussi avoir eu la meme problématique
      pour etre précis je n'ai pas de réponse à tes dernières questions et ne vole pas au PA ni avec guidage LNAV / VNAV pour un C 172...

      bons vols

      RoRo
      Dernière modification par androl2015, 26 avril 2022, 17h39.
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        je comprends merci
        Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

        Commentaire


        • #5
          Je me permet de répondre sur mon cas personnel.
          J'ai bien vu tes 3 dernières question. Il n'y a rie d'anormal, au contraire tes questions semble claires et bien posée.
          En revanche dans mon cas, je ne connait pratiquement pas LittleNavMap, et je n'utilise jamais les GPS type 430. Comme je n'avais aucune réponse à te donner, je ne t'ai pas répondu.
          J'espère que quelqu'un de plus compétant que moi en la matière saura te répondre.

          Mais ne t'inquiètes pas, il n'y a rien qui cloche dans tes post!
          Xplane 11.53

          NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
          OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

          Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

          Commentaire


          • #6
            Je viens tout just de lire une de tes questions, et offert une réponse pour le 430 dans le forum de la demande.
            Le OH-58D Kiowa Warrior est disponible gratuitement ici: https://forums.x-plane.org/index.php...kiowa-warrior/

            Suivez le développement du AH-64D Apache Longbow ici: https://forums.x-plane.org/index.php...pache-longbow/

            Commentaire

            Chargement...
            X