Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simheaven Europe nouvelle mise à jour version 5.8.1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Simheaven Europe nouvelle mise à jour version 5.8.1

    Bonjour à tous :

    C'est dans le titre nouvelle version 5.81 a télécharger sur leur site


    salutation : jellomp
    Dernière modification par androl2015, 12 mai 2022, 18h26.
    XP12 dernière version,window11,processeur intel core i7-12700 (2.1 Ghz/4.9 Ghz) , Gigabyte B760 Gaming X AXDDR4, Corsair Vengeance LPX série lowprofile, 32 giga (2x16 go) DDR 3200 Mhz CL16, Be quiet pure rock 2 black, gefore GTX970 .joystick thrustmaster TFlight Hotas X


    Aircrafts Virtual Photographer
    Photos sur Flickr - rubrique Albums
    http://www.flickr.com/photos/jeanpaulellom/

  • #2
    Envoyé par jellomp Voir le message
    Bonjour à tous :

    C'est dans le titre nouvelle version 5.81 a télécharger sur leur site


    salutation : jellomp
    Salut, salut

    merci pour l'info et si c'est dans le titre , autant mettre le numéro de la version ... dans le titre

    c'est fait

    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Merci à tous les deux.

      Berju.

      PS: Et merci à l'auteur bien sûr!
      Intel I7 8700K OC 4800, GTX1080 ti 11go, Ram 32 Go, SSD 1 To + 1To, HDD 4 To, 27 Pouces 16/9 LG 2560x1440.
      Win11 64, Gimp, Blender 3.0., XP12-demo, Saitek X52pro

      Commentaire


      • #4
        Super, merci de l'info.
        Bon, 8.4 Go à télécharger : vive la fibre (environ 2 minutes de téléchargement )
        PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
        Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Oui mais... comme pour la précédente version, le dossier simHeaven 7 fait planter xp. En cause un fichier qui est verrouillé la lecture : (l'image est petite désolé)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-05-12 à 21.47.28.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,4 Ko 
ID : 			471338
          En le rendant accessible à la lecture/écriture, tout rentre dans l'ordre.
          iMac 27" 3.6 GHz Intel Core i9 32GB Radeon Pro 5700 8GB sous Ventura 13.6.5 XP 12.0.9

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Renaud38 Voir le message
            comme pour la précédente version, le dossier simHeaven 7 fait planter xp. En cause un fichier qui est verrouillé la lecture : (l'image est petite désolé)
            En le rendant accessible à la lecture/écriture, tout rentre dans l'ordre.
            Salut,
            Chez moi et pour les versions 5.8 et +
            S'il s'agit du fichier "powerline_tower_tall.obj" il nest pas verrouillé et il est accessible en lecture/écriture par moi.
            Le staff et everyone n'accèdent qu'en lecture (manquait plus que ce soit autrement !)
            Donc... mystère.
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire


            • #7
              Attention utilisateur de Mac :
              si vous téléchargez la mise à jour, seul les données modifiées seront chargées - Il faudra fusionner les données et non les remplacer.

              Si vous chargez la full version, le pb de powerline_tower_tall.obj situé dans le dossier simHeaven_X-Europe-7-network -> objects se reproduira car les permissions de ce fichier sont toujours vérrouillées.
              Soit vous déverrouillez via commande +I
              soit vous chargez le celui que je propose :

              powerline_tower_tall.obj.zip

              Notez que ce problème existe également dans les autres packs contenant un dossier 7-network
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire


              • #8
                Salut Milan,
                Je ne vois aucune différence : à gauche l'original.
                A quel endroit apparaît ce verrouillage ?
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-05-16 à 16.14.50.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,5 Ko 
ID : 			471341
                Sarkis
                Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                Commentaire

                Chargement...
                X