Toi aussi tu y va un peu fort, "vouloir se faire systématiquement rembourser quand on est pas content du produit", le consommateur a des droits également, heureusement.
A lire
https://www.economie.gouv.fr/particu...i-retractation
https://www.legifrance.gouv.fr/codes...I000044563170/
Par contre dans ce cas précis, l’alinéa 13 du document du site legifrance précise que le "contenu numérique sans support matériel dont l'exécution a commencé avant la fin du délai de rétractation" ne profite pas du droit de rétractation.
L'acceptation de l'avoir est donc la seule possibilité.
Concernant la fermeture du compte la lecture du point 9 Termination of your account, la troisième circonstance me laisse un peu sur le cul.
We reserve the right to terminate your account at any time under these circumstances:
- Piracy (sharing software, license numbers or any piracy related activity)
- Non-Payment ( If you cancel payments of your orders,)
- Abusive behavior (towards us or our partners). Via direct messages or on public sites.
Nous nous réservons le droit de résilier votre compte à tout moment dans les circonstances suivantes :
- Piratage (partage de logiciels, de numéros de licence ou de toute activité liée au piratage)
- Non-Paiement (Si vous annulez les paiements de vos commandes,)
- Comportement abusif (envers nous ou nos partenaires). Via des messages directs ou sur des sites publics.
Les deux premiers sont factuels, le troisième peut être subjectif. Il n'y a pas de détail sur le comportement abusif, y a t'il un ou des avertissements, un recourt ? .
Émettre un avis négatif argumenté concernant le site
https://store.x-plane.org/ sur ce forum me met 'il en danger ?
Hervé