Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression partielle, des messages envoyés en MP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suppression partielle, des messages envoyés en MP

    Bonjour,

    Sur un plan pratique je voudrais savoir comment supprimer une partie seulement des messages envoyés ?

    J’ai bien trouvé comment les supprimer tous, mais je souhaite en conserver quelques un, et je ne sais pas comment faire.

    Merci pour votre aide.
    Scan07
    Dernière modification par androl2015, 01 juin 2022, 12h35.
    Attachez votre ceinture
    Jean

    X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
    1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
    Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

  • #2
    Envoyé par Scan07 Voir le message
    Bonjour,

    Sur un plan pratique je voudrais savoir comment supprimer une partie seulement des messages envoyés ?

    J’ai bien trouvé comment les supprimer tous, mais je souhaite en conserver quelques un, et je ne sais pas comment faire.

    Merci pour votre aide.
    Scan07
    Salut, salut

    il te suffit de cocher les messages que tu souhaites supprimer un par un , petit case a cocher , a coté de la date et l'heure .Idem pour les MP reçus


    tu aurais pu préciser les messages en MP , cela a prêté confusion chez moi , a la lecture de ton post.

    je modifie ton titre

    RoRo
    Dernière modification par androl2015, 01 juin 2022, 12h37.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par androl2015 Voir le message
      Salut, salut

      il te suffit de cocher les messages que tu souhaites supprimer un par un , petit case a cocher , a coté de la date et l'heure .Idem pour les MP reçus


      tu aurais pu préciser les messages en MP , cela a prêté confusion chez moi , a la lecture de ton post.

      je modifie ton titre

      RoRo
      Coucou

      OK, réussi.
      Désolé pour le manque du mot "MP" dans le libellé.
      Heureusement que tu es là.

      Merci RoRo.
      Scan07
      Attachez votre ceinture
      Jean

      X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
      1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
      Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

      Commentaire

      Chargement...
      X