Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plugin 124thatc n'apparait pas à l'écran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plugin 124thatc n'apparait pas à l'écran

    Bonjour à tous :
    J'ai téléchargé la dernière version de 124thATC (version2.0-a61zip) et je j'ai installé dans mon xplane/ressources/plugins.
    Après lancement de xplane , choix d'un avion et aéroport , en examinant les plugins dans leur rubrique en haut de l'écran,
    124thATC n'apparait pas.
    Ai-je raté quelque chose, une solution svp , sinon je le désinstallerai . Merci d'avance pour vos réponses .

    Salutation : jellomp
    XP12 dernière version,window11,processeur intel core i7-12700 (2.1 Ghz/4.9 Ghz) , Gigabyte B760 Gaming X AXDDR4, Corsair Vengeance LPX série lowprofile, 32 giga (2x16 go) DDR 3200 Mhz CL16, Be quiet pure rock 2 black, gefore GTX970 .joystick thrustmaster TFlight Hotas X


    Aircrafts Virtual Photographer
    Photos sur Flickr - rubrique Albums
    http://www.flickr.com/photos/jeanpaulellom/

  • #2
    Envoyé par jellomp Voir le message
    J'ai téléchargé la dernière version de 124thATC (version2.0-a61zip) et je j'ai installé dans mon xplane/ressources/plugins.
    Après lancement de xplane , choix d'un avion et aéroport , en examinant les plugins dans leur rubrique en haut de l'écran,
    124thATC n'apparait pas.
    Hello

    Aucun soucis chez moi avec "124thATC" …

    As-tu bien placé dans "Resources / plugins" TOUT le dossier "124thATC" complet
    obtenu après dézipage ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		124thatc.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,4 Ko 
ID : 			471361

    Si le plugin doit bien apparaître dans le menu déroulant "plugin", son effet et interaction ne débute qu'au moment ou l'avion est mis sous tension : normal , la connection avec les services au sol (Ground / Tower) ne peut se faire qu'une fois la radio alimentée .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		124thatc Ecran.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		164,7 Ko 
ID : 			471362
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous :
      Affirmatif , tout le dossier de 124thATC est bien placé dans (Ressources/plugins) . Mais le plugin de 124thATC n'apparait pas dans le menu déroulant . C'est bizarre . Je vais attendre encore un peu au cas ou un xplanien trouverait la solution , sinon je désinstallerai , je n'en suis passé jusqu'à présent cela ne m'a pas déprimé.
      merci d'avoir répondu .
      Cordialement .... jellomp
      XP12 dernière version,window11,processeur intel core i7-12700 (2.1 Ghz/4.9 Ghz) , Gigabyte B760 Gaming X AXDDR4, Corsair Vengeance LPX série lowprofile, 32 giga (2x16 go) DDR 3200 Mhz CL16, Be quiet pure rock 2 black, gefore GTX970 .joystick thrustmaster TFlight Hotas X


      Aircrafts Virtual Photographer
      Photos sur Flickr - rubrique Albums
      http://www.flickr.com/photos/jeanpaulellom/

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jellomp Voir le message
        Mais le plugin de 124thATC n'apparait pas dans le menu déroulant . C'est bizarre .
        Désolé … Je pense que c'est un problème lié au système d'exploitation (Windows) … Etant sur Mac je ne puis t'aider …
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jellomp Voir le message
          Bonjour à tous :
          Affirmatif , tout le dossier de 124thATC est bien placé dans (Ressources/plugins) . Mais le plugin de 124thATC n'apparait pas dans le menu déroulant . C'est bizarre . Je vais attendre encore un peu au cas ou un xplanien trouverait la solution , sinon je désinstallerai , je n'en suis passé jusqu'à présent cela ne m'a pas déprimé.
          merci d'avoir répondu .
          Cordialement .... jellomp
          bj

          aucun problème chez moi sous X-Plane 11 et windows 10 pro. une fois installé il apparait dans la ligne des plugin, mais après il faut aller préciser les options. et ensuite afficher le tableau des fréquences.

          en revanche je n'ai pas dans les ressource/plugins la même présentation que toi :Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		124capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		48,6 Ko 
ID : 			471368


          qu'est-ce-à dire ? je suis en version a 61 aussi
          Dernière modification par marcopol, 15 juin 2022, 17h09.
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à vous tous ,
            A l'instant je viens de terminer un vol en A320 (Lisbonne/Lyon) et au cours du trajet en jetant un oeil sur le menu déroulant des plugins , à ma surprise j'ai constaté que 124thATC était bien installé.
            Ma dernière manipulation sur Xplane est le téléchargement des dernières versions de Simheaven. Je pense que lors du téléchargement du plugin je n'avais pas supprimé le fameux (scenery pack) du custom scenery , alors que je l'ai fait après les mises à jour de Simheaven lors de la relance de Xplane. Problème résolu. Il me reste à étudier le manuel .
            Merci de vous êtes intéressés à mon problème , a bientôt sur le forum . Salutation : jellomp
            XP12 dernière version,window11,processeur intel core i7-12700 (2.1 Ghz/4.9 Ghz) , Gigabyte B760 Gaming X AXDDR4, Corsair Vengeance LPX série lowprofile, 32 giga (2x16 go) DDR 3200 Mhz CL16, Be quiet pure rock 2 black, gefore GTX970 .joystick thrustmaster TFlight Hotas X


            Aircrafts Virtual Photographer
            Photos sur Flickr - rubrique Albums
            http://www.flickr.com/photos/jeanpaulellom/

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jellomp Voir le message
              Je pense que lors du téléchargement du plugin je n'avais pas supprimé le fameux (scenery pack) du custom scenery , alors que je l'ai fait après les mises à jour de Simheaven lors de la relance de Xplane. Problème résolu.
              Content pour toi que 124ThATC fonctionne maintenant .

              A propos du fameux "Scenery_packs.ini", il n'influence en rien la gestion des plugins . Il est uniquement là pour mettre (soi-disant) de l'ordre dans les scènes de ton Custom Scenery . Ce ne devrait donc pas être lui le responsable !
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #8
                Il y a des miracles parfois dus aux lutins de l'informatique..

                je ne pense pas non plus qu'il y ait un rapport entre la gestion des scenery packs et le plugin d'124thatc ...
                XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                Commentaire

                Chargement...
                X