Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur dans nvcompress.exe (Ortho4XP)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Erreur dans nvcompress.exe (Ortho4XP)

    Bonjour,
    Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet de discussion car j'ai un message qui s'affiche lorsque je génère une tuile ortho4XP.
    Impossible d'exécuter le code, car NSVCP120.dll est introuvable.
    Ortho4XP m'affiche également cela :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,6 Ko 
ID : 			476620


    Malgré mes multiples recherches sur des forums le téléchargements des dernières versions de Microsoft Visual C++ le problème n'a toujours pas été résolu.

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Bonjour, tu as mis à jour nvcompress ?
    Si tes drivers et ton c++ est à jour, c'est de son côté qu'il y a peut-être un problème.
    Par ailleurs ta capture est illisible.
    JlF
    Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse,
      Voici d'ailleurs une nouvelle capture
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture3.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		153,5 Ko 
ID : 			471394

      Je ne sais malheureusement pas comment mettre à jour nvcompress, sachant que lorsque je l'exécute j'ai le même souci qu'avec Ortho4XP.
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture4.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		30,3 Ko 
ID : 			471395

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        sur le .org, Rafaelfreesz propose une solution qui fonctionne : https://forums.x-plane.org/index.php...omment-2194963
        Il a copié les 2 .dll qui font planter nvcompress directement dans le dossier binary de ortho4xp.
        les dll se trouvent initialement windows\system32
        Pour télécharger les .dll, au cas où, (msvcp120 et msvcr120) google est ton ami (on les trouve partout, il est en général avisé de prendre les versions les plus récentes).
        En espérant que cela puisse t'aider.
        JlF
        Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

        Commentaire

        Chargement...
        X