If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il me semble qu'en cas d'oubli, la tour aurait dû aviser par radio ? non ?
Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)
" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! " "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant
Heureusement que c'était un "kiss"... sinon, bon pour la ferraille.
Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.
En fait, la tour a oublié d'avertir les pilotes qu'ils avaient oublié de sortir le train... ou alors la tour a complètement oublié qu'ils avaient vidé la piscine.
Vu le film "posé" et la grande précaution de cet amerrissage à sec, ça ressemble à une panne "assumée"... mais alors pourquoi ne pas avoir cherché un plan d'eau pour se poser ? (plus de fuel ?)
En tous cas, ça flotte vachement bien (même sur le bitume)... mais ça raye un peu.
Commentaire