Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage

L' humour dans le forum

OUI : djetdail,

NON :

.
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 12 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K 64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

OUI, :D toujours exelent
    Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
    X-Plane V9.62
    Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

Commentaire

Euh...
      P'têt ben qu'OUI ou p'têt ben qu'NON, mais c'est où qu'on vote ?
      Christophe
      WXP-Pro/P4-3.2GHz/Ram 2Go/GeForce6800GT PCI-e/VRam 256 Mo/Logitech WMForce/Palo ChProd

Commentaire

Oui, oui, oui

3 x oui, parce-qu’il faut au moins 10 caractères pour répondre à défaut de caractère.

Gérard
        Intel I9-9900K CPU 3.6Ghz mini
        RAM 32Go
        Windows 10
        Résolution : 1920 x 1200 à 3240 x 2160
        NVIDIA GeForce RTX 2080 - VRAM (totale) :8192 Mo
        Manettes Saitek X 56
        X-Plane 11.53r1

Commentaire

Heuuuuu !
          Vous pouvez répéter la question ?
          Dernière modification par Jean-Yves, 13 mai 2011, 20h36.
          Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

Commentaire

Oui...mais pas avec tout le monde à priori

Olivier
            CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
            ------------------------------------------

Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
            http://hydroz.net

Commentaire

Moi je vote oui, à la double condition que Pierre ouvre une section spéciale : "Calimero" d'une part, et d'autre part que l'humour ne me vise pas moi parce que je le vivrais très mal :-(
              Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

Commentaire

LE QUOI ?????
                Ici on ne fait pas d'humour môssieur, ici on pilote môssieur, éventuellement on copilote môssieur, et à l’extrême rigueur on se permet un léger, je dis bien , un très léger frémissement de la commissure des lèvres qui pourrait indiquer que nous assistons au début de l'ébauche d'un ricanement, suite à un atterrissage forcé dû à un mauvais calcul dans l'emport de carburant qui se termine généralement par un "eh ! merdeeeeeee !"
                Mais le rire...ici... dans ce forum... non...je ne vois pas...

Meuhhhhh non, je blague !
                Sarkis
                Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

Commentaire

Envoyé par Sarkis Voir le message
                  LE QUOI ?????
                  Ici on ne fait pas d'humour môssieur, ici on pilote môssieur, éventuellement on copilote môssieur, et à l’extrême rigueur on se permet un léger, je dis bien , un très léger frémissement de la commissure des lèvres qui pourrait indiquer que nous assistons au début de l'ébauche d'un ricanement, suite à un atterrissage forcé dû à un mauvais calcul dans l'emport de carburant qui se termine généralement par un "eh ! merdeeeeeee !"
                  Mais le rire...ici... dans ce forum... non...je ne vois pas...!
                  Trop fort
                  PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Commentaire

Quoi ? Il y en a qui sont "pour" ???.... eh, merdeeeeee !
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

Commentaire

Nietzsche affirme « L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire »
                      ...

Mais pourquoi souffrez vous tant ?
                      Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

Commentaire

C'est quoi l'humour ?

PhM
                        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

Commentaire

Mais pourquoi souffrez vous tant ?
                          Parce qu'on a pas tous 58$

Olivier...troll à ses heures
                          CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                          ------------------------------------------

Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                          http://hydroz.net

Commentaire

HUMOUR, subst. masc.
                            Forme d'esprit railleuse qui attire l'attention, avec détachement, sur les aspects plaisants ou insolites de la réalité.
                            Wikipédia y consacre un article, que je vous invite à lire.

Ainsi l'on apprend que ce substantif est la traduction anglaise de notre mot français "humeur", avant de revenir tardivement (en 1693) dans notre langue.

Simple hypothèse d'école : il est donc probable que ce mot puisse résonner différemment auprès d'individus ayant choisi un pseudo à consonance anglaise...

Et pour répondre au sondage, je pense faire partie de la catégorie des gens qui s'épanchent volontiers dans l'humour, en commençant par l'auto-dérision. D'ailleurs le petit groupe de CAVOKiens du vendredi soir pourra le confirmer sans mal !

Commentaire

Certes pas. Si on prétend volontiers que le rire est le propre de l'homme, je ne vois là qu'une volonté inconsciente de se démarquer de l'animal pour justifier notre inaptitude à contrôler nos pulsions de raillerie, voire la peur que nous avons d'être l'objet des-dites railleries. L'humour n'est donc que l'expression d'une peur, instinct primaire et animal. En cherchant par là à se différencier de l'animal, nous exprimons donc notre appartenance à ce règne. Il s'ensuit que si le rire est le propre de l'homme alors notre capacité à ne pas rire est ce qui nous définit en temps qu'espèce supérieure et dominante.

L'humour n'est donc qu'un trait primitif à réserver aux individus dont l'intellect les rapproche plus de l'orang-outang que d'Enstein. Le fait qu'Einstein ait été un grand farceur ne change rien à l'affaire, il est l'exception qui confirme cette règle.

CQFD.
                              Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

Commentaire

Chargement...
                              X