If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
3 x oui, parce-qu’il faut au moins 10 caractères pour répondre à défaut de caractère.
Gérard
Intel I9-9900K CPU 3.6Ghz mini
RAM 32Go
Windows 10
Résolution : 1920 x 1200 à 3240 x 2160
NVIDIA GeForce RTX 2080 - VRAM (totale) :8192 Mo
Manettes Saitek X 56
X-Plane 11.53r1
Moi je vote oui, à la double condition que Pierre ouvre une section spéciale : "Calimero" d'une part, et d'autre part que l'humour ne me vise pas moi parce que je le vivrais très mal :-(
Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.
LE QUOI ?????
Ici on ne fait pas d'humour môssieur, ici on pilote môssieur, éventuellement on copilote môssieur, et à l’extrême rigueur on se permet un léger, je dis bien , un très léger frémissement de la commissure des lèvres qui pourrait indiquer que nous assistons au début de l'ébauche d'un ricanement, suite à un atterrissage forcé dû à un mauvais calcul dans l'emport de carburant qui se termine généralement par un "eh ! merdeeeeeee !"
Mais le rire...ici... dans ce forum... non...je ne vois pas...
Meuhhhhh non, je blague !
Sarkis Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12
LE QUOI ?????
Ici on ne fait pas d'humour môssieur, ici on pilote môssieur, éventuellement on copilote môssieur, et à l’extrême rigueur on se permet un léger, je dis bien , un très léger frémissement de la commissure des lèvres qui pourrait indiquer que nous assistons au début de l'ébauche d'un ricanement, suite à un atterrissage forcé dû à un mauvais calcul dans l'emport de carburant qui se termine généralement par un "eh ! merdeeeeeee !"
Mais le rire...ici... dans ce forum... non...je ne vois pas...!
Trop fort
PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.
Ainsi l'on apprend que ce substantif est la traduction anglaise de notre mot français "humeur", avant de revenir tardivement (en 1693) dans notre langue.
Simple hypothèse d'école : il est donc probable que ce mot puisse résonner différemment auprès d'individus ayant choisi un pseudo à consonance anglaise...
Et pour répondre au sondage, je pense faire partie de la catégorie des gens qui s'épanchent volontiers dans l'humour, en commençant par l'auto-dérision. D'ailleurs le petit groupe de CAVOKiens du vendredi soir pourra le confirmer sans mal !
Certes pas. Si on prétend volontiers que le rire est le propre de l'homme, je ne vois là qu'une volonté inconsciente de se démarquer de l'animal pour justifier notre inaptitude à contrôler nos pulsions de raillerie, voire la peur que nous avons d'être l'objet des-dites railleries. L'humour n'est donc que l'expression d'une peur, instinct primaire et animal. En cherchant par là à se différencier de l'animal, nous exprimons donc notre appartenance à ce règne. Il s'ensuit que si le rire est le propre de l'homme alors notre capacité à ne pas rire est ce qui nous définit en temps qu'espèce supérieure et dominante.
L'humour n'est donc qu'un trait primitif à réserver aux individus dont l'intellect les rapproche plus de l'orang-outang que d'Enstein. Le fait qu'Einstein ait été un grand farceur ne change rien à l'affaire, il est l'exception qui confirme cette règle.
CQFD.
Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.
Commentaire