Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert de Mail vers Thunderbird

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transfert de Mail vers Thunderbird

Bonjour à tous,

Un ami qui possède un Mac désire passer de Thunderbird sous OSX à Mail.
    Existe t'il une procédure pour le faire ?

Merci de votre aide,

Pierre

Core i7-14700F - 32Gb RAM - GForce RTX5070 - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - Flight Yoke System + T.Flight Rudder Pedals? - TrackIR5 - Oculus Quest 2

Je sais que Mail a dans le menu FICHIER une fonction "Importer des boîtes aux lettres"
    Je ne connaît pas Thunderbird. Il faudrait rechercher s'il possède une fonction d'export, et sous quel format...
    Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

Commentaire

Envoyé par Jean-Yves Voir le message
      Je sais que Mail a dans le menu FICHIER une fonction "Importer des boîtes aux lettres"
      Je ne connaît pas Thunderbird. Il faudrait rechercher s'il possède une fonction d'export, et sous quel format...
      Idem a l'installation de Thunderbird, il y a la possibilité d'importer les boîtes de Mail....
      X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

Commentaire

Ok, merci mais n'ayant pas de Mac sous la main, Mail permet l'import de quels types de fichiers ?

Pierre

X-Plane 12.x - Flight Yoke System + T.Flight Rudder Pedals? - TrackIR5 - Oculus Quest 2

Commentaire

Boîte d'import de Mail ci-dessous

Commentaire

Envoyé par PGirboux Voir le message
            Ok, merci mais n'ayant pas de Mac sous la main, Mail permet l'import de quels types de fichiers ?

Pierre
            A peu près cela....Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,4 Ko 
ID : 			454074
            X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

Commentaire

le format Mozilla/Netscape doit convenir, Thunderbird utilise le format standard mailbox.
              Win 10 64 - I5 SB 2500K - 16 Go DDR3 - SSD Crucial M4 256Go/Samsung 512Go - MSI R280X - IIyama 24" 1920X1200 - 2 x Samsung 24" 1920x1200 - Saitek X52 - TrackIR 4 - Saitek multi panel - X-Plane 11.10R1

Commentaire

Oui Thunderbird importe le format mail directement pas besoin de faire une quelconque conversion

Commentaire

Génial, merci pour vos réponses.
                  Je vais tester cela très rapidement.

Pierre

Commentaire

Chargement...
                  X