Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand duc ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le grand duc ...

    Les dernières images sont superbes :



    à+
    F-GATS
    Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
    Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
    X-Plane10.05

  • #1
    Marche pas... j'ai eu beau taper sur la touche O, impossible d'afficher les vecteurs de force aérodynamique du zozio
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #1
      Le parachute de freinage qui s'ouvre bizarrement à l'avant du tagazou en fin d'atterrissage ne me parait pas très efficace.
      Nouvelle technique à l’essai ?
      Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

      Commentaire


      • #1
        Il est chouette cet aigle
        CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
        ------------------------------------------

        Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
        http://hydroz.net

        Commentaire


        • #1
          Merci, Gatsby, c'est magnifique.

          Commentaire


          • #1
            Il y a cela aussi, moins esthétique mais qui ne manque pas de piquant non plus :

            Commentaire


            • #1
              Envoyé par Jean-Yves
              Le parachute de freinage qui s'ouvre bizarrement à l'avant du tagazou en fin d'atterrissage ne me parait pas très efficace.
              Nul doutes qu'une armée de chercheurs repensent ce point. En ce qui concerne les données de vol, je suppose que la touche adéquate est volontairement désactivée pour la présentation au public.

              En tout cas, ce fabuleux prototype relègue nos rigides machines volantes à la préhistoire des technologies humaines : regardez la précision de stabilisation du poste de pilotage, qui ne bouge pas d'une plume durant toute l'approche, pour s'abaisser juste au moment du contact avec la piste !

              Et en prime nous avons un voyage gratuit, certes un peu mouvementé, mais parfaitement révélateur de l'adaptation de l'engin à son milieu. Le génie humain fait vraiment des choses formidables.

              Assurément une grande avancée. Combien de temps avant l'application chez Airbus/boeing ?

              X-Plane 8.64 et 9.40 RC16 - 9.70 - PC HP m8180.fr - Intel Core2 quad CPU 2.4 GHz - RAM 3Mo - C. graphique NVidia GeForce 8500 GT - OS : vista édition familiale premium - Joystick usb M$ SideWinder Precision 2

              Commentaire

              Chargement...
              X