Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site proposant des tours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Site proposant des tours

Salut à tous
    Depuis décembre je suis devenu Xplanien, chose que je ne regrette pas et qui s'est passé sans problème, après une dizaine d'année sur FS.
    Donc je suis en train de redécouvrir la planète. Du coup je me fais de petits itinéraires pour découvrir les pays, je me fais en quelque sorte mes propres tours.
    Une idée m'a traversé l'esprit, de le mettre en ligne et d'ajouter des indications de direction dans le jeu, cela pourrait faire un tour plus ludique.
    A la date d'aujourd'hui, je suis parti pour faire tous les pays .............................. bien entendu à mon rythme, ça prendra certainement des années, c'est pas grave, ça fait dix ans que je vole, j'en prendrai bien encore pour dix ans.
    Ou peut être qu'un jour je m'arrêterai, allez savoir.

Voila l'adresse de mon site: http://www.lestoursde886.sitew.com/#Accueil.A

Pour la communauté d'Xplane, à diffuser sans modération.

Je vous souhaite de bons vols

886
    sigpic

Bonjour huit-huit-six

Bonne initiative, c'est des sortes de rallyes, que tu nous propse.

Par contre sur la page d'accueil de ton site il faut deviner que l'accès aux zip ce fait en cliquant sur le 0 .

Bonne continuation dans tes promenades

Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

Commentaire

Envoyé par djetdail Voir le message
      Par contre sur la page d'accueil de ton site il faut deviner que l'accès aux zip ce fait en cliquant sur le 0 .
      Effectivement, il faut déplacer la page vers la gauche pour voir le menu apparaître
      Merci 886 pour cette très bonne idée, je vais tester ça

De ma façon, elles font à peine une heure. J'ai pris des avions tels que C172, Baron B58,
      DR400, avec une vitesse de 110, 120Kts.
      Très bonne idée : de petits avions, des distances et durées correctes
      Dernière modification par LoseMagnet, 05 février 2012, 19h22.
      Linux Mint 18.2 - 64bits
      CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

Commentaire

Envoyé par LoseMagnet Voir le message
        Effectivement, il faut déplacer la page vers la gauche pour voir le menu apparaître
        Ah, tiens donc? La page serait trop grande, je vais voir ce que je peux y faire. Elle est beaucoup trop grande? C'est bête, chez moi c'est nickel
        sigpic

Commentaire

Envoyé par 886 Voir le message
          La page serait trop grande ?
          chez moi c'est nickel
          Tout le monde n'a pas un écran (ou un affichage) de 1920x1200

Glah (qui n'a aucun soucis pour voir ta page… , mais qui a une résolution de 1920 x 1200 !!
          Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
          MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

Ah, tiens donc? La page serait trop grande, je vais voir ce que je peux y faire. Elle est beaucoup trop grande? C'est bête, chez moi c'est nickel
            En fait elle tient dans un navigateur ouvert en grand (en 1920x1080 chez moi), mais pas si je n'utilise qu'une partie de l'écran, comme ci-dessous :
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bureau.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,8 Ko 
ID : 			454601

Du coup... je n'ai pas pensé à décaler le curseur vers la gauche
            Dernière modification par LoseMagnet, 05 février 2012, 21h07.
            Linux Mint 18.2 - 64bits
            CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

Commentaire

Du coup... je n'ai pas pensé à décaller le curseur vers la gauche
              Moi non plus ....
              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

Commentaire

Et comme ça, c'est comment?
                Si c'est toujours pas bon, faites un screen
                sigpic

Commentaire

Et comme ça, c'est comment?
                  Si c'est toujours pas bon, faites un screen
                  Il faudrait peut-être ouvrir la page en la centrant à gauche, mais c'est c'est déjà mieux pour moi => je vois directement une partie des menus :
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2012-02-05 23:29:45.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,4 Ko 
ID : 			454602
                  Linux Mint 18.2 - 64bits

Commentaire

Du coup... je n'ai pas pensé à décaler le curseur vers la gauche
                    Et moi non plus !
                    (mais j'ai fini par trouver qu'il y avait un menu en faisant afficher la page en mode "Aucun style" qui ôte tout le CSS )
                    Dernière modification par Pascal, 05 février 2012, 23h49.

Commentaire

J'ai vu ça tout de suite ... Et j'ai aussitôt pensé aux personnes qui avaient un plus petit écran que le mien. Pas facile de faire un site et de penser à toutes les personnes qui ont des configs différentes ! J'ai les mêmes problèmes dans mon site pour caler toutes mes photos, ce qui explique que j'y ai pensé en voyant le tien (voir le lien dans ma signature, surtout la page de Lelystad). Mais pour moi, c'était ou un curseur, ou une page kilométrique, dur de choisir !
                      Annick
                      Annick
                      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

Commentaire

Envoyé par Clochette Voir le message
                        J'ai vu ça tout de suite ... Et j'ai aussitôt pensé aux personnes qui avaient un plus petit écran que le mien. Pas facile de faire un site et de penser à toutes les personnes qui ont des configs différentes ! J'ai les mêmes problèmes dans mon site pour caler toutes mes photos, ce qui explique que j'y ai pensé en voyant le tien (voir le lien dans ma signature, surtout la page de Lelystad). Mais pour moi, c'était ou un curseur, ou une page kilométrique, dur de choisir !
                        Annick
                        j'y suis déjà passé sur ton site Clochette, excellent , continue. En plus il prend tout l'écran, c'est cool

Tu l'as fait où ton site, je veux dire chez quel "client", google site, machin site?
                        sigpic

Commentaire

C'est du "fait maison". C'est très à la mode, comme pour les petits plats cuisinés et la confiture ...

Annick (qui vient de découvrir les autres smilies du forum)
                          Annick
                          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

Commentaire

Chargement...
                          X