If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pas mal du tout !
Hé bé... Lebelge, t'as encore du boulot ! Hein ?... que je commence par les châteaux de la Loire ?... bin, c'est à dire que... pfff, ça en fait déjà un paquet, tu te rends pas compte
...Hé bé... Lebelge, t'as encore du boulot ! Hein ?... que je commence par les châteaux de la Loire ?... bin, c'est à dire que... pfff, ça en fait déjà un paquet, tu te rends pas compte
J'ai un avantage sur toi... je dois pas faire les vignes
@ Carlos : Merci pour cette belle vidéo.
On part toujours en vacances à l'étranger, en pensant que l'herbe est plus verte ailleurs.
Mais en fait, il y a encore de très beaux coins en Belgique. Le seul "bug", c'est la météo.
PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.
PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.
Commentaire