Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forum

Bonjour à tous ,
    Je tenais a vous informer qu un petit forum qui m a l air bien sympa vient d ouvrir , il est tout nouveau http://fsx-france.xooit.fr/index.php
    Joystick=T.flight Hotas X
    Config=MS Windows 7 Home Premium 32-bit SP1
    Pentium Dual-Core CPU T4500 @ 2.3GHz , 4GB de RAM , Mobile Intel Series Express Chipset Family

Rien à voir avec X-Plane -> SPAM ???
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Commentaire

Non pas spam, en fait c'est

Bonjour pilote d'X-plane, j'ai fait un petit forum pour FSX, venez le visiter ..... au cas ou ....

:-))
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 12 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K 64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

Commentaire

Envoyé par Commandant_Howard Voir le message
        Bonjour à tous ,
        Je tenais a vous informer qu un petit forum qui m a l air bien sympa vient d ouvrir , il est tout nouveau http://fsx-france.xooit.fr/index.php
        Amusante cette formulation , pourquoi pas : "Je tenais à vous informer que j'ai, tout récemment, ouvert un forum sur FSX."

A part ça aucun intérêt pour moi, le comportement des hélicos sous FSX est, heu, disons approximatif, merci quand même.

PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

Commentaire

Bonjour à tous ,
          Ben… pour ma part, si j'ai choisi X-Plane , c'est bien parceque FSX ne m'intéresse point du tout !! (zut : un sectaire !! )

[PS] Edit :

Dis donc "Commandant_Howard", ton p'tit forum sympa, tente-t-il de faire de la récup parmi les X-Planiens ??
          Je les trouve dans tous les cas "gonflés" avec leur page d'accueil !!!!
          Ecran de boot d'X-Plane :

Ecran d'accueil de ton "site sympa" :

… un peu gonflé, non ???? Ou est-ce pour cela que tu le trouves … sympa ?? (et les droits d'auteur ?)

Ouppssssss, je n'avais pas vu ! c'est toi l'auteur et créateur du site ………

Mais il est vrai que ton jeune âge devrait inciter au pardon !
          Dernière modification par Glah_Salamanthe, 27 janvier 2013, 20h25.
          Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
          MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

Bonjour à tous ,
            Qui a l'air bien sympa... Ben oui, tu en es le créateur d'après ce que je vois.
            Pourquoi faire comme si tu l'avais découvert par hasard ? Tu as honte ?
            Quel est l’intérêt de ton message sur un site dédié à X-Plane ?

Pierre

Core i7-14700F - 32Gb RAM - GForce RTX5070 - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - Flight Yoke System + T.Flight Rudder Pedals? - TrackIR5 - Oculus Quest 2

Commentaire

Bye bye FSX donc aucun intérêt pour moi. En plus je me suis tué les yeux sur les posts. Bleu sur fond noir.. c'est pas bon du tout.. Et ton post sur la phraséo du pilote de loisir est parfois limite (pourquoi loisir? le pilote pro est tenu à la même phraséo)... Le contrôleur n'est pas Dieu tout puissant. Tu ne vas pas te faire des copains parmi les pilotes
              Mais pourquoi cette publicité sachant que le majorité des personnes ici s'en fichent royalement de Fsx? Tu n'as pas trouvé les bons clients.
              Bon courage quand même

Fred

Prochainement j'ouvre un forum sur la vente de cravates et de tapis d’Orient par correspondance. Si quelqu'un est intéressé..
              Le pauvre, il va se faire lyncher.
              Dernière modification par Bzh2a, 28 janvier 2013, 13h10.

WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

Commentaire

Bonjour Commandant Howard, pourquoi créer un nouveau forum alors qu'il en existe déjà pas mal depuis des années, et que de toute évidence ton forum n'est associé à rien (ni compagnie virtuelle, ni association, ni dans le développement) ? Ton initiative m'interroge.

Après je rejoins les autres propos dans le choix du style de ton site qui le rend illisible (fond noir, parfois avec même une typo bleue marine), et ressemble plutôt à un blog pour ados (mais c'est peut-être la cible)...

(je passe outre le fait que tu présentes ici un forum qui n'a pas vocation de parler d'x-plane)
                Dernière modification par solon, 28 janvier 2013, 14h12.
                MBP I7 2.2 ghz, 8 G RAM, AMD 6750M 1 Giga RAM, OSX Lion.

Commentaire

Envoyé par grizzly
                  As-tu un tapis volant v.10 64-bit dans ton stock ?
                  J'ai des problèmes avec la version 64, il y a des franges... Surement un problème de plugin.

WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

Commentaire

Pour un enfant de 13 ans t'es bien en avance en tout cas ^^
                    Chapeau bas...monsieur...

Edit: non, 15 ans suivant ta présentation sur ton forum ...
                    Note: c'est vrai que l'écriture bleu sur fond noir c'est pas top, sauf si on sélectionne avec la souris le texte, mais c'est pas très pratique.

Finalement, 13 ou 15 ?
                    AMD 7800X3D, 32Go DDR5 6000 CL30, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                    Windows 11 64Bit,
                    X-plane 12 ... quoi d'autre =)

Commentaire

Envoyé par Bzh2a Voir le message
                      Prochainement j'ouvre un forum sur la vente de cravates et de tapis d’Orient par correspondance. Si quelqu'un est intéressé..
                      Il se crée encore des forums pour FSX ? La lecture de ce post ne m'aura pas été totalement inutile, il manquait un forum sur la vente de cravates et de tapis d'Orient, ou puis-je m'incrire Bzh2a?

Christian.

W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

Commentaire

Chargement...
                      X