Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'orthographe et de la simulation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par PhM Voir le message
    Un article pour illustrer cette discussion ici, où l'un des intervenants décrit bien la situation : "j'écris comme je parle". La construction de mots avec des lettres s'approchant au mieux du parlé.

PhM
    Cet article est très bien. Son seul défaut et qu'il ne sera pas lisible par ceux qui en auraient le plus besoin !

Commentaire

Excellent article !

"Personne ne comprenait ce que j'écrivais. Mon mémoire a été lu, relu, corrigé par plusieurs personnes"
      "dans mes mails, j'écris comme je parle"

Cela me rappelle bien des souvenirs ....

Vrai, aussi, le côté tabou dans les entreprises.

à+
      F-GATS
      Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
      Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
      X-Plane10.05

Commentaire

Norman a fait une synthèse de vos échanges.

Linux Mint 24.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

http://aerobask.com/

Commentaire

Envoyé par harranssor Voir le message
          Norman a fait une synthèse de vos échanges.
          Excellent !
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM -Ventura- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v9->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >2 000 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

Commentaire

Et cela ne va s'améliorer tout de suite ....

Pour savoir ce qui se passe maintenant - Toutes les infos livrées minute par minute par la rédaction de Franceinfo. Photos, vidéos, tweets et vos interventions

à+
            F-GATS
            Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
            Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
            X-Plane10.05

Commentaire

Chargement...
            X