Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La blague du jour .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La blague du jour .....

Même qu'elle est Belge .... mais j'y suis pour rien, moi, je le jure !

Juste un copier/coller à partir de : http://www.blagoo.eu/population/belges/blague-973.html

"Assis à côté d'un pilote expérimenté de la SABENA, ce jeune pilote belge arrive au bout se son premier vol commercial. Il termine son approche sur la piste d'un aéroport qu'il ne connaît pas, et le vieux "loup des airs" lui dit :
    -Fiston, cet aéroport, je le connais bien, j'y ai perdu plusieurs copains. A croire qu'ils ont voulu économiser le bitume, mais leur foutue piste est pas franchement longue, alors pose-toi assez tôt...
    Ruisselant de sueur, le jeune se cramponne à ses commandes. Les roues touchent le sol à la limite de l'herbe au début de la piste, le pilote inverse les réacteurs, écrase les freins, pose les pieds par terre... Les pneus fument... et l'avion s'arrête à moins d'un centimètre de la fin de la piste ! Le pilote se détend brusquement :
    - J'y suis arrivé ! Non d'un chien j'y suis arrivé ! Ah ah ah ! Ah bordel, j'en reviens pas... C'est vrai qu'elle est courte cette p* de piste ! Mais alors, qu'est-ce qu'elle est large !"

à+
    F-GATS
    Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
    Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
    X-Plane10.05

Effectivement ;)

Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

Commentaire

Je pense que certains ici la connaissent mais voici la mienne (pas belge), surréaliste.

C'est 3 mouettes qui se laissent porter par le vent, au dessus d'un porte-avions.
      - Vous vous rendez compte comme ils ont de la chance ces gros oiseaux ?
      Ils se posent peinards, une machine leurs replie les ailes, on les rangent à l'abri et on les bichonne... put*** le rêve...
      - Ben qu'est-ce qui t'empêche d'essayer ?
      - Tu crois ? après tout, pourquoi pas !
      La mouette prend de l'élan... elle a pas bien l'habitude... elle se pose sur une patte... le filet la retient... pliage des ailes et hop, elle disparaît dans les soutes.
      -put*** ça marche... on essaye aussi ?
      La seconde mouette fait un tour du porte-avions, s'aligne sur la piste, elle est très émue si bien qu'elle glisse légèrement sur une tache d'huile mais bon... la machine lui plie les ailes et tout et tout.
      - C'est mon tour, dit la 3ème.
      Elle fait un tour du porte-avions, entame la descente... puis remonte.
      - Il faut que ça soit PARFAIT... comme les vrais !
      Elle refait le tour du porte-avions, re-entame la descente... puis re-remonte.
      - J'la sentais pas là... voyons, comment ils faisaient les gros oiseaux ??? Ah oui !
      Elle refait un 3ème tour du porte-avions, pique vers la piste... et là... elle arrive trop vite... impossible de redresser... elle capote et elle prend feu.
      Dernière modification par Blackcat, 19 avril 2013, 16h46.
      Xplane 12.3.0_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

Commentaire

SABENA- Ça me rappelle le temps des acronymes détournés
        Such A Bloody Engine , Never Again
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM -Ventura- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v9->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >2 000 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

Commentaire

J'ai souvent entendu : Such A Bad Experience Never Again ce qui n'était sûrement pas gentil, personellement je préfère la suivante : Sauf Accident Bien Entendu Nous Arriverons.
          Au demeurant, la Sabena fut une très bonne ligne aérienne... mais comment refuser une blague !!!!

André.
          Windows 10 32\64bits service pack 1, Intel Core i7 870"2.93ghz, mémoire 12gb DDR3, Nvidia GTX 760.

Commentaire

Il y en avait un pour Lufthansa mais je ne m'en souviens plus.
            Pour les voitures, je me rappelle de FIAT (Fix It Again, Tony)
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM -Ventura- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v9->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >2 000 000 visites) - http://xplanefr.com

Commentaire

Pour SAS (Scandinavian Airlines) c'était plus sympa : Sex And Satisfaction.

Il y en avait toute une liste, faudrait que je la retrouve si j'ai un peu de temps.

Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

Commentaire

Je ne m'en souvenais plus. Merci Daniel

Envoyé par Daniel_L Voir le message
                Il y en avait toute une liste, faudrait que je la retrouve si j'ai un peu de temps.

Daniel
                Si possible car il y en avait des corsées.

Edit :
                J'ai retrouvé
                LUFTHANSA = Let Us F**k The Hostess, Ain't No Steward Available.
                ALITALIA : Always Late In Take-off, Always Late In Arrival
                Dernière modification par milan, 22 avril 2013, 09h57.
                Réseaux CAVOK

Commentaire

Pour en revenir avec la SABENA, je me souviens d'un slogan où l'on disait :

Avec la SABENA,
                  Vous y seriez déjà !!!

"... au cimetière
                  "
                  PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Commentaire

Ou pour BOAC

Bring Over American Cash !

Je n'ai rien trouvé pour leur remplacant BA

André.
                    Windows 10 32\64bits service pack 1, Intel Core i7 870"2.93ghz, mémoire 12gb DDR3, Nvidia GTX 760.

Commentaire

Chargement...
                    X