Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir une bonne vue ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avoir une bonne vue ...

Est essentiel pour un pilote ...
    Mais un pilote Chinois voit-il la même chose qu'un pilote Français ?

Je me pose la question ....

à+
    Fichiers attachés
    F-GATS
    Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
    Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
    X-Plane10.05

En effet ça marche, il suffit aussi d'être debout devant son écran. Bon d'accord, piloter un avion debout ce n'est pas très facile :-)
    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

Commentaire

ou concevoir les images en perspective vues par … en dessous !!

Par convention, dans notre monde occidental nous représentons les perspectives vues par dessus !! Mais ce n'est qu'une convention !
      … et de ce fait, un angle de vision peu habituel nous perturbe !
      Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
      MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

ça fait plaisir d'avoir une explication ; je me demandais bien comment expliquer le phénomène.

à+
        F-GATS
        Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
        Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
        X-Plane10.05

Commentaire

Sur l'image, vous faites simplement un "zoom arrière"... Et tout devient clair comme de l'eau de roche.
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Commentaire

Par contre, en tirant les yeux le texte normal de la page, on n'arrive plus à le lire
            AMD 7800X3D, 32Go DDR5 6000 CL30, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
            Windows 11 64Bit,
            X-plane 12 ... quoi d'autre =)

Commentaire

Envoyé par Telmo Voir le message
              ..... en tirant les yeux .....
              Il faut les deux mains .... pffffff

Hein !!! quesque tu dis hein !!! parle plus fort ...

====> out
              Dernière modification par djetdail, 24 avril 2013, 20h13.
              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
              X -plane 12 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K 64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

Commentaire

LoL, ça me rappelle "Retour vers le futur II" (Ça se joue avec les mains ! Pfff... quel truc de nase!)

Oups, bien vu, ou bien lu !

en étirant les paupières des yeux *

Bha oui, ça ne marche pas sinon, je ne te suis pas très bien !?
                AMD 7800X3D, 32Go DDR5 6000 CL30, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                Windows 11 64Bit,
                X-plane 12 ... quoi d'autre =)

Commentaire

Envoyé par djetdail Voir le message
                  Il faut les deux mains .... pffffff

Hein !!! quesque tu dis hein !!! parle plus fort ...

====> out
                  Prétentieux

J'ai beau changer de lunettes, je ne vois toujours pas. Je vais peut être en parler à ma femme..

Fred

WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

Commentaire

Chargement...
                  X