Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rupture totale avec C.M.B.H.R.Virtuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rupture totale avec C.M.B.H.R.Virtuel

Bonjour à tous
    A l’attention de :
    Ypsos, MichelHH, Fatboytit, CMBH, djetdail, Daniel_L, beber, Glah_Salamanthe, Milan, Tackletone2,
    je dois certainement en oublier mais ils font bien entendu partie de la liste non exhaustive et tous les autres pilotes,
    concepteurs, intervenants de quelques nature que ce soit ou lecteurs d’X-Plane.fr
    Par correction vis-à-vis de vous tous, je me dois de vous présenter mes excuses car j’ai dû certainement en vexer plus d’un.
    Mon but n'est pas de faire la lessive au grand jour, mais je me devais d'expliquer l'attitude prise sous les directives de Laurent (administrateur principal de C.M.B.H.T.Virtuel).
    J'espère que les lésés se seront reconnus et comprendront.
    Merci au nombreux messages privés de compréhensions et d'encouragements reçus.

Ceci dit, je viens de créer une nouvelle compagnie aérienne:
    WMAC
    "Will Maur Aviation Company"
    Adresse du site: Qui doit encore être amélioré, chaque chose en son temps (tout les bons conseils sont les bienvenus).
    Forumactif. com : Vol en réseau privé sur X-Plane 10

(Will et Maur étant tout simplement les 4 premières lettres de mon nom et prénom),
    c'était simple à trouver et sans aucune prétention et j'espère que cela n'est déjà pas pris auquel cas je changerai aussitôt,
    et est multi-plateforme.
    Je n'ai pas la prétention de prendre la place d'autres VA : Ypsos, VatFrance, Vatsim, Ivao et toutes les autres que je n'ai pas cités et qui reste une alternative.
    Maurice Willame, alias jet007, callsign OO-FSW
    Dernière modification par jet007, 05 octobre 2016, 21h31.
    Win 10 Pro 64 bits - X-Plane 11 & MSFS 2020
    MSI MPG Z590 Gaming Force - Intel Core GHz i9-11.900K 16 Mo Smart Cache (O.C. 5.3 GHz)
    G. Skill 128 Go DDR4 3600 MHz + Corsair Air CMDAF - NVIDIA MSI GeForce RTX 3090 SUPRIM X 24Go GDDR6X
    Watercooling CORSAIR iCUE H150i RGB PRO XT, 6 ventilateurs montés en pushpull
    2 Disques Dur SSD M2 Corsair Force MP6+00 Core 4 To - Alim Be quiet, Dark Power Pro 12 1500W 80PLUS Titanium
    écrans 2 x 43" + 1 x 24 " et casque HP Reverb G2.

Bonjour Maurice,

Même si je n'ai rien compris (désolé mais je suis belge), je déplace le sujet qui n'est pas en rapport avec les scènes.

Pierre

Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

Commentaire

Jour de lessive en famille ...

Mes balades

Commentaire

Je doute que le déballage des conversations et activités que tu as eu avec nous est intéressant pour les autres, assez futiles ce genre de pratique, même si ce mail ne m’atteint aucunement vue que je ne suis que très très peu présent si ce n'est absent sur cette compagnie par mes astreintes au service départemental d'incendie et à mon travail.

Dans tout les cas et avec tout mon respect je trouve sa plus que gamin, je dit sa sans concertation avec Laurent, Certains mots que tu as entendu sont surement des mots qui te choquent toi en tant que Belge, mais nous dans le sud ces mots sont souvent synonymes de sympathie ou même de magagne (je te cherche trouver le sens du mot).

J'ai aucunement envie de régler mes comptes ici, ce n'est pas le but de ce forum et je n'arrive d’ailleurs pas à comprendre pourquoi ce post n'a pas été supprimé par les modérateurs ou administrateurs, comme quoi reste que ce qui arrange certains (sans vouloir vexer du monde j'ai mon caractère de Sudiste).

Si les modérateurs ont deux doigts de bon sens je les laisse supprimé ce torchons, et te laisser la place pour faire de la pub à ta nouvelle compagnie à qui je souhaite toute la réussite possible.

Cordialement
        Processeur Graphique GeForce GTX 970, Processeur Intel Core I5-4690K @ 3.5GHZ, 16 Go de Ram DDR3 666Mhz , Windows 8.1, X-Plane 11 Béta 2

Commentaire

Les raleurs finissent toujours par disparaitre rapidement.
          Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
          XP v9 & v10 & v11

(ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
          Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

Commentaire

Si votre différent n'a aucun rapport avec X-Plane.fr, je vous demande d'en rester là et de continuer en privé.
            Le post n'a pas (encore) été supprimé étant donné que je n'y ai rien compris et que j'attendais un éclaircissement (qui n'est toujours pas arrivé).

Pierre

Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

Commentaire

WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

Commentaire

Celle-ci serait plus appropriée
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0411mr-propre-xl.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,2 Ko 
ID : 			459993

Mes balades

Commentaire

Chargement...
                X