Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple M1 Ultra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Ypsos Voir le message
    complément d'information.
    J'ai acheté le mac book pro processeur M2 pour mon épouse.

    xPlane11 ne fonctionne pas en natif il faut passer par Rosetta.

    Du coup je n'ai pas testé.
    Les utilisateurs de Mac le savent depuis longtemps…
    XP 12 sera lui en natif pour les processeurs M1 et M2, c'est pour cela que j'ai posé la question à des alpha testeurs …

    Patience, dans moins d'un mois tu pourras voir ce que les nouvelles bécanes Apple ont dans le ventre avec XP
    Pour ma part, je vise un Apple Studio avec la puce M1 Max …
    Des test , toujours sous XP11, donc sous Rosetta II montre que le M1 ulra n'offre rien de mieux !


    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      Les utilisateurs de Mac le savent depuis longtemps…
      XP 12 sera lui en natif pour les processeurs M1 et M2, c'est pour cela que j'ai posé la question à des alpha testeurs …

      Patience, dans moins d'un mois tu pourras voir ce que les nouvelles bécanes Apple ont dans le ventre avec XP
      Pour ma part, je vise un Apple Studio avec la puce M1 Max …
      Des test , toujours sous XP11, donc sous Rosetta II montre que le M1 ulra n'offre rien de mieux !

      Oui, toutefois, il faudra tout de même faire tourner X-Plane sous Rosetta si un des plugins ajouté n'a pas été bâti pour l'architecture M de Apple.
      Le OH-58D Kiowa Warrior est disponible gratuitement ici: https://forums.x-plane.org/index.php...kiowa-warrior/

      Suivez le développement du AH-64D Apache Longbow ici: https://forums.x-plane.org/index.php...pache-longbow/

      Commentaire

      Chargement...
      X