Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En attendant la 12 #2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En attendant la 12 #2

    Salut, salut
    bon alors c'est dimanche
    Le forum est calme J'en profite pour ...souffler un peuc'est fatiguant le rosé, les fêtes de villages, les barquettes de frites, les barbeuc , les concerts , avant hier les Gypsis King a Bandol whaouuuuuuu

    Bon j'vais m'baigner
    A plus dans l'bubus
    ​​​​

    RoRo

    Dernière modification par androl2015, 07 août 2022, 08h43.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

  • #2
    ... et X-Plane ?
    Hein ? ... et X-Plane ?
    Moi qui croyait qu'un Modérateur de X-Plane.fr était tenu de faire tant d'heures de vol par jour sur notre simulateur favori.
    Et ne me dites pas "en attendant la 12 je m'éclate et puis...hic! on ne vole pas avec tant de grammes d'alcool dans le sang" !
    Que je vous répondrais :" c'est bien qu'il faut arrêter, car on a bien vu les dommages que cela provoque.
    Monsieur Glah s'est plaint il a peu de voir ses messages parasités par vous-mêmes "
    Stop M. RoRo, ne sombrez pas dans les vapeurs rosées, n'allez plus dans les festoyements tribaux !
    Quelques heures d'X-Plane 11.50 (au pire 11,41) vous remettrons sur pied !
    Un ami qui vous veut que du bien (car trouver un modérateur de nos jours...)
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Sarkis Voir le message
      ... et X-Plane ?
      Hein ? ... et X-Plane ?
      Moi qui croyait qu'un Modérateur de X-Plane.fr était tenu de faire tant d'heures de vol par jour sur notre simulateur favori.
      Et ne me dites pas "en attendant la 12 je m'éclate et puis...hic! on ne vole pas avec tant de grammes d'alcool dans le sang" !
      Que je vous répondrais :" c'est bien qu'il faut arrêter, car on a bien vu les dommages que cela provoque.
      Monsieur Glah s'est plaint il a peu de voir ses messages parasités par vous-mêmes "
      Stop M. RoRo, ne sombrez pas dans les vapeurs rosées, n'allez plus dans les festoyements tribaux !
      Quelques heures d'X-Plane 11.50 (au pire 11,41) vous remettrons sur pied !
      Un ami qui vous veut que du bien (car trouver un modérateur de nos jours...)
      Ha ben oui j'avais oublié le dossier de l'ami Glah :
      il s'est résolu par un virement sur l'un de ses comptes aux îles Caïman parce qu'en Suisse...:
      Sinon tu as vu juste...il fait dans ma pièce dédiée à Xplane plus de 30° en ce moment mes deux pc y sont aussi pour quelque chose...
      Du coup rdv pris cette semaine avec une entreprise pour faire poser une clim...car dans ma région le Var, je pense que le climat n'ira pas vers le refroidissement...
      Faut dire que moi non plus le soir après le repas...bon...passons
      Pas sûr que Austin participe pour l'addition ...si qq.un peut lui en glisser un mot...
      RoRo
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire

      Chargement...
      X