Black Friday chez X-Aviation aussi.
(même si comme ailleurs dans le commerce réel, ils ont aussi montés certains prix la semaine dernière pour ensuite sembler baisser aujourd'hui (ex: CL 650 passé de 114 à 124 puis descendu à 99 )
Pour ceux qui ne connaissent pas ces produit: J'en utilise déjà 3 de chez eux depuis un certain temps.
Voilà pour ma petite "review"
(même si comme ailleurs dans le commerce réel, ils ont aussi montés certains prix la semaine dernière pour ensuite sembler baisser aujourd'hui (ex: CL 650 passé de 114 à 124 puis descendu à 99 )
Pour ceux qui ne connaissent pas ces produit: J'en utilise déjà 3 de chez eux depuis un certain temps.
- Bombardier Challenger 650 (aka CL650) : le plus élaboré des "study level" avec ses formidables schémas animés. (mais pas de doc fournie).
- Mitsubishi MU-2 : Avion difficile au début, mais ô combien amusant et formidable ensuite (performances incroyables au décollage).
- Boeing 737-300 (aka 733): Un ancien 737 (pas d'autoland ni tout glass cockpit ) créé par un pilote qui l'a pratiqué pendant 10 ans (voir interview sur son youtube)
Voilà pour ma petite "review"