Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste pour vos yeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste pour vos yeux

Comme promis, je vous informe des nouveautés.

J'étais derrière le hangar et j'ai tout vu.

3 hommes sont arrivés dans une grosse voiture noire. Costume noir, lunettes noires, la main droite dans la veste, sur la poitrine, et les yeux dans tous les coins à regarder partout à la fois.
    Ils ont été immédiatement accueillis par les pontes de XPFR et sont tous entrés dans le hangar.

J'ai vaguement entendu parler de mission secrète, d'un gros paquet à gagner, et d'ennemis terribles planqués dans tout les coins. Ils ont dit qu'ils remettaient des documents ultra secrets et que tout s'autodétruirait à leur départ.

Il y a eu ensuite des bruits confus de bouteilles, de verres... de rires et de fou-rires.

Et puis, ils sont partis... et là, mon magnéto s'est mis à brûler, ce qui fait que je ne peux pas vous passer l'enregistrement
    Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

Re: Juste pour vos yeux

ils sont revenus, les types en noir. Ils ont amené leur chef en plus (je sais que c'est le chef parce qu'ils l'appellent "Chef") et maintenant ils ont un langage codé :

Ils ont frappé à la porte du hangar et ils ont demandé "Vous avez encore de l'eau de vie de prune"
    Et Béber a répondu en articulant lentement "Y en a, y en a !" et ils sont rentrés.
    Et il y a eu encore des bruits de bouteilles, et puis ils ont du mettre un moteur en marche, parce qu'il y a un espèce de ronflement régulier maintenant.

Et quand j'ai voulu faire un nouvel essais d'enregistrement, mon nouveau magnéto tout neuf vient de griller aussi...
    Ah, ils sont forts, les vaches !!!

Commentaire

Et puis, ils sont partis... et là, mon magnéto s'est mis à brûler, ce qui fait que je ne peux pas vous passer l'enregistrement
      t'inquiète ....
      Big Brother a tout vu, tout enregistré : http://www.dailymotion.com/video/x3bu2t ... urs-alcool

donc, pour résumer :

- y'a de la prune
      - de la pomme ? Y'en a ...
      - de la betterave ? si !... y'en a aussi !

Bon, avec ça quand même, on a une partie de la formule ; à toi de te débrouiller pour décrypter le reste de la recette mais fais pas n'importe quoi, faut que cela reste une boisson d'hommes !

à+
      F-GATS
      Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
      Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
      X-Plane10.05

Commentaire

Et si vous arrêtiez de fumer la moquette, hein !!! :D :mrgreen:

lebelge
        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Commentaire

ÇA, JAMAIS !!!

Commentaire

bon, moi, ça y est...à force de rester les yeux ouverts à fixer ce sujet 24/24, j'ai les yeux qui piquent...
            ---------------------------------
            MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
            MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
            iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
            iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10

Commentaire

Oui, mais non, mais faut voir...
              Parce que moi, maintenant, je me tiens à carreau ! Parce que la dame qui est avec eux ne plaisante pas, et elle fait des contrôles maintenant, tout autour du hangar, et moi, je n'ose plus m'approcher trop...

Et même que Clochette à avoué une fois que c'est sa copine...
              Et que, tous, ils préparent un truc fumant (avec commande de mélange et réchaud carbu), et qu'avec ça, ils espèrent survoler les obstacles sans difficulté, mais que pour l'instant ils ont quelques difficultés à remettre leurs idées en place...

Commentaire

bon ben voilà, c'est gagné, j'ai encore plus les yeux qui piquent!
                MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10

Commentaire

bon ben voilà, c'est gagné, j'ai encore plus les yeux qui piquent!
                  Alors, tu es prêt pour la suite...

Parce qu'ils viennent de partir manger et ils ont laissé la porte entrebaillée, et
                  oahhhhhhhh !!!!
                  Ca pique aux yeux !!!

Commentaire

Chargement...
                  X