Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prob utilisation du saitek pro flight yoke sur mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x prob utilisation du saitek pro flight yoke sur mac

    bonjour tous le monde pour débuté sur le forum je suis un débutant sur x-plane 10 sur mac
    J utilise depuis peu comme contrôleur le saitek pro flight yoke (super produit et fonctionne a merveille sur mac)

    Mais j ai un petit souci je pilote principalement avec le Cessna pour moi me familiarisé avec les commandes ( les Boeing attendrons lol )
    au moment du décollage de mon avion il a tendance a partir sur la droite des que j arrive a une vitesse élevé avant de décollé de la piste ( je règle mes paramètres de vol en météo clair et en journée) .

    je me demande d’où pourrai venir le problème car en plein vol je n ai pas de souci.

    Si vous avait des solution a m apportée je suis preneur de tout conseille et vous remercie d avance

  • #1
    Bonjour,
    tu es sûr que c'est à droite?
    Le couple de l'hélice entraîne ton avion vers la gauche, c'est tout ce qui a de plus normal; pour le contrer, tu doit mettre du pied à droite (palonnier pied droit).
    X-Plane 10.25 64 bit;
    MacCore i5 cadencé à 2,7 GHz
    Turbo Boost jusqu’à 3,2 GHz
    8 Go de mémoire (2 x 4 Go)

    Commentaire


    • #1
      Merci pour votre réponse , après vérification tu a bien raison il vire a gauche et moi je tourne mon volant yoke vers la droite ;)
      donc si je comprend ton raisonnement c est tout a fait normal c le couple de l hélice qui l entraine vers la gauche ;) merci pour ta réponse je comprend mieux pourquoi sa ne le ferait pas avec le cirrus thejet il n a pas d hélice cet avion la

      merci

      Commentaire

      Chargement...
      X