Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de lancer x-plane après upgrade carte graphique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de lancer x-plane après upgrade carte graphique

    bonjour

    je viens de me lancer sur x plane (version 8) histoire de decouvrir le monde du simulateur mais je suis confronté a un casse tete

    en effet je viens d'updater mon pc avec une nouvelle carte graphique ATI radeon 9700, 1 Go de ram et viens de passer en XP familial (pack 2)

    bilan, avant j'étais en pack 1 et le jeu fonctionnait mais en rupture (car mon ancienne carte saturait) aujourd'hui de la 3d mais impossible de lancer le jeu ??? (le simulateur se charge mais au lieu d'avaoir a l'ecran l'espece de planisphere d'X plane, j'ai une succession de forme geometriques a l'ecran)

    est ce que quelqu'un connaitrait une combine ??

    je viens d'essayer de telecharger de l'open Gl et du direct X mais je n'y comprends pas grand chose

    a bientot et merci pour l'aide

  • #1
    Bonjour fredd et bienvenue sur le forum,

    As-tu mis à jour ton pilote après avoir changé de carte graphique ?
    Souvent les pilotes livrés avec la carte sont vieux.
    Va chercher le dernier pilote sur le site d'ATI.

    Si ça ne va pas mieux, supprime tes préférences (fichiers x-plane.prf et Set X-Plane.prf dans X-Plane 8.64\Resources\preferences).
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire

    Chargement...
    X