Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teamsquawk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1
    As-tu bien téléchargé les dernières versions de Teamsquawk (juin 2016) et de PPT (octobre) ? J'ai déjà eu ce message d'erreur, et il a disparu après avoir téléchargé les dernières versions (mais je ne me souviens plus laquelle...).
    Il est possible que cela ne fonctionne pas avec Sierra (comme d'autres plugins du reste). Pour voler sur IVAO, il reste TeamSpeex : il suffit de se déconnecter de Teamspeex avant de changer de fréquence dans l'interface X-ivap.
    Dernière modification par danhenri, 20 novembre 2016, 13h09.
    Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

    Commentaire


    • #1
      Eh oui, j'ai bien les dernières versions. Teamsquawk fonctionnait très bien tant que mon casque ne fonctionnait pas et depuis le changement de casque, il ne fonctionne plus (mais pas lié au casque ni de changement système ...?).

      Bon, je vais basculer sur teamspeex alors.
      Si j'obtiens un retour du bug sur Github, je vous tiendrais au courant.

      Quant à discord, c'est un réseau privé à côté de IVAO, mais visiblement pas pour l'ensemble du réseau (juste pour une compagnie ou voler entre amis)

      En tous les cas merci pour vos réponses

      Commentaire

      Chargement...
      X