If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
X-Camera 2.4.3 corrects a problem with updating community camera files that exists in previous versions
The following steps will illustrate how to update your existing installation to version 2.4.3. Do NOT delete your existing X-Plane/Resources/plugins/X-Camera folder. The process below will replace the updated X-Camera files while preserving your license key file and any airport cameras that
Bons vols à tous
*** Jean-Pierre ***
----- Mes Checklists pour le plugin Xchecklist =>https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file X-Plane v12.1.4-b2- Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5
Bonjour
Il semble y avoir un problème avec la version 2.4.3.
J'ai téléchargé la 2.4.3 et la bêta 1. Dans XP-11, tout fonctionne très bien pour la 2.4.3 et la bêta 1. Le panneau de configuration de X-Camera confirme que la 2.4.3 puis la bêta 1 sont installées dans la 11 et la version bêta 1. 12.
Dans XP-12, tout semble bien lorsque j'utilise mes joysticks pour basculer entre les vues. Cependant, les touches NUM ne fonctionnent pas sous XP12 comme sous XP11. Ils semblent maintenant sélectionner des numéros de vue aléatoires. Par exemple, Regarder dans la vue pilote (5), si je sélectionne 5 (ma vue pilote), il affiche 6 (ma vue de l'aile tribord). Si j'appuie à nouveau sur 5, cela revient à la vue pilote, appuyer à nouveau sur 5 revient à la vue de l'aile tribord. Le démarrage dans d'autres vues sélectionnées par le joystick conduit à d'autres vues aléatoires lors de l'utilisation des touches du pavé numérique.
Pour information - Lorsque le verrouillage numérique est libéré dans XP-11, appuyer sur 4 ou 6 ne fait rien. Dans XP-12, déplace les vues vers la gauche (4) et la droite (6). La touche 4 standard de XP12 fait ce qu'elle est censée faire, augmenter les freins aérodynamiques d'un cran. Les affectations du clavier dans XP-11 et XP-12 indiquent les fonctions appropriées pour les touches 4 et 6 (c'est-à-dire afficher les vues 3D du cockpit). Je ne sais pas si cela est lié au problème.
Pour tous ces tests, j'ai utilisé l'avion C-172SP par défaut, sauf lorsque j'ai utilisé le 737-800 par défaut pour tester la touche 4 standard car le Cessna n'a pas de freins rapides.
Les fonctions des touches numériques ne sont pas utilisables dans XP12 actuellement avec 2.4.3 et 2.4.3 beta 1
phillipeason Bonjour,
Tu dois avoir un soucis dans ta configuration de X-Camera ou bien dans son utilisation.
J'utilise X-Camera v2.4.4 beta4 avec XP12 et je ne rencontre aucun soucis dans son fonctionnement. Aucune régression par rapport aux versions antérieures.
Le pavé numérique fonctionne correctement.
Le dernière version v2.4.4 beta 5 vient de sortir:
The X-Camera 2.4.4 release is primarily a bug-fix release with support for some new X-Plane 12 features. Beta 8 is the most current beta build. You can jump to the post with the download link an instructions using this link: https://forums.x-plane.org/index.php?/forums/topic/290919-x-camera-244-b...
Commentaire