Annonce

Réduire
Aucune annonce.

planificateur de vol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• planificateur de vol

J'aimerai avoir des avis des utilisateurs de XPFlightPlanner 4.6.1 ..
    Cet outil est il facile et performant ?

Merci de votre retour..
    Ex-CP - XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

Je l'utilise depuis quelques temps et je le trouve simple à prendre en main, une interface conviviale. Il fait le job. Jugement de simple utilisateur, pas très averti.
    X-Plane 12.1.4-r3 - Linux Ubuntu 24.04
    ASUS Prime A520 A II - Ryzen 5 3500 6*3.6 MHz - RTX 4060 Ti - 64 Go RAM

Commentaire

Envoyé par Saturnin51 Voir le message
      Je l'utilise depuis quelques temps et je le trouve simple à prendre en main, une interface conviviale. Il fait le job. Jugement de simple utilisateur, pas très averti.
      Merci pour ton avis..
      marcopol
      Ex-CP - XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.

Commentaire

Pourquoi n'utilises tu pas Simbrief, c'est gratos et il fait la même chose. ?
        MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

Commentaire

Envoyé par Rafalec Voir le message
          Pourquoi n'utilises tu pas Simbrief, c'est gratos et il fait la même chose. ?
          oui en effet, je l'utilisais, à titre gratuit, mais de plus là je viens de m'y abonner annuellement.. (avec Navigraph) je vais étudier ça de près..

merci

Commentaire

Chargement...
          X