Annonce
Réduire
Aucune annonce.
AS Scenery Animation Manager
Réduire
X
-
AS Scenery Animation Manager
Daniel
Windows 11 64, Intel I7 8700K (3.7 GHz), Asus Maximus X Formula, 4x16Go Corsaire Vengeance LPX DDR4 3200 MHz CL16, GeForce 4060 GTX TI MSI 16 Go, 1 SSD 500Go pour Win11, 1 SSD 2To pour FS2024, 1 SSD 1To pour X-Plane 12 & Condor 3, 1 Samsung 12To Ortho4XP, Ecrans Samsung 45" & Acer29", Thrustmaster HOTAS Warthdog, Saitek Pro Flight Pedals.Tags: Aucun(e)
-
Bonsoir
SAM n'est plus suivi par son concepteur. Avec la recherche tu peux trouver pas mal de discussion ici (dans le forum addon"
Sinon un remplaçant :
Utiliser : https://forums.x-plane.org/index.php...ement-for-sam/Sarkis
Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12
-
Bonjour.
Merci Sarkis de t’intéresser à ma demande, j’avais recherché mais pas trouvé de réponse à mon problème. J’ai également téléchargé Open SAM mais je n’ai pas réussi à le faire fonctionner.
SAM a bien fonctionné au début de XP12, dommage qu’il n’y ait plus de suivi.
Et pour mon problème de FF350 tu n’as pas de piste…
Daniel
Windows 11 64, Intel I7 8700K (3.7 GHz), Asus Maximus X Formula, 4x16Go Corsaire Vengeance LPX DDR4 3200 MHz CL16, GeForce 4060 GTX TI MSI 16 Go, 1 SSD 500Go pour Win11, 1 SSD 2To pour FS2024, 1 SSD 1To pour X-Plane 12 & Condor 3, 1 Samsung 12To Ortho4XP, Ecrans Samsung 45" & Acer29", Thrustmaster HOTAS Warthdog, Saitek Pro Flight Pedals.
Commentaire
-
Pour le FF350 le problème est résolue.Daniel
Windows 11 64, Intel I7 8700K (3.7 GHz), Asus Maximus X Formula, 4x16Go Corsaire Vengeance LPX DDR4 3200 MHz CL16, GeForce 4060 GTX TI MSI 16 Go, 1 SSD 500Go pour Win11, 1 SSD 2To pour FS2024, 1 SSD 1To pour X-Plane 12 & Condor 3, 1 Samsung 12To Ortho4XP, Ecrans Samsung 45" & Acer29", Thrustmaster HOTAS Warthdog, Saitek Pro Flight Pedals.
Commentaire
-
Envoyé par F-DFLY Voir le message[FONT=Calibri]
SAM a bien fonctionné au début de XP12, dommage qu’il n’y ait plus de suivi.
Typiquement leur dossier comporte un fichier "sam.xml"
"Il s'agit d'un remplacement open source léger pour la fonctionnalité de base de SAM : animation Jetway et conseils VDGS et Marshaller + animations personnalisées.
Il est censé être un remplacement pour SAM, c'est-à-dire qu'au démarrage, il recherche les scénarios activés par SAM et utilise les fichiers de configuration originaux."
"=========== Installation ============ - Supprimez le plugin SAM (mais gardez la SAM_Library intégrée quelque part) -
Si vous avez déjà supprimé SAM mais que vous utilisez une bibliothèque de remplacement SAM (par ex. "FlyAgi - SAM Fallback Library") le supprimer. -
S'il est installé, supprimez le plugin "SAM Seasons emulator". Sa fonctionnalité est incluse dans openSAM. -
À partir de cette installation zip "openSAM_Library" dans "Custom Scenery" "openSAM" dans "Ressources/plugins"
Certains paysages (par exemple pour Zero Dollar Payware, Taimodels) nécessitent la SAM_Library originale -
Si ce n'est pas déjà fait, liez ou copiez la SAM_library dans "Custom Scenery" -
Assurez-vous que openSAM_Library est au-dessus de SAM_Library dans scenery_packs.ini
===== Utilisation ===== Le plugin openSAM définit les commandes : "Dock jetway" -> openSAM/dock_jwy "Undock jetway" -> openSAM/undock_jwy "Basculer l'interface utilisateur" -> openSAM/toggle_ui "Basculer la voie du jet" -> openSAM/toggle_jwy
Pour éclairer les personnes intéressées (plus tard) comment as-tu résolu le problème du FF350 ?Sarkis
Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12
Commentaire
-
Merci Sarkis j’avais tout fait comme tu l’indique mais j’ai dù oublié quelque chose car cela ne fonctionne pas chez moi, je vais refaire une installation.
Pour le FF350 sur le site XPlane.org "FF A350 Jetway Fix - A350 by FlightFactor - X-Plane.Org Forum"
Daniel
Commentaire
Commentaire