Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plugin MVP-XP50T

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plugin MVP-XP50T

Hello à tous,
    J'ai envie de tester le nouvel avionique pour le Beechcraft king air de chez laminar via ce plug, mais lorsque j'ouvre le setup, il ne reconnait pas le chemin d'accès vers XP12.
    il me demande mon user , puis company ensuite next et le serial number qui ne correspond pas à la référence du produit.

Je mets quoi dans user et company ?
    Et comment obtenir le serial number vu que l'avion est gratuit....
    Merci.
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

C'est un payware :

C'est lui qui demande les codes que tu as du recevoir.
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

Commentaire

Hello,
      Oui c'est cela que j'ai pris.....
      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

Commentaire

Recevoir des codes par mail ? si c'est le cas c'est sur mon ancienne adresse mail.....Faut que je regarde comment on fait sur le Org ?
        C'est bien compliqué tout ça...

Commentaire

Le code est également présent sur le org.store.
          Avec ton adresse mail et ton code perso tu ouvres ton compte (en haut à gauche de la page d'accueil).
          Tu accèdes à tous tes achats et à leur code en sélectionnant celui qui t'intéresse.
          Sarkis
          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

Commentaire

oui je sais tout ça depuis le temps que je l'utilise , j'ai demandé à Furax et lui aussi ne sait pas comment faire....
            A éviter absolument....On va demander le remboursement....Mais à qui et comment car personne ne répond...
            Merci à toi en tout cas.

Commentaire

Envoyé par ange Voir le message
              oui je sais tout ça depuis le temps que je l'utilise ,
              Merci à toi en tout cas.
              J'étais pratiquement sûr que tu savais, mais, souvent maintenant je réponds en pensant aux participants d'X_plane.fr.
              Ça peut servir....
              Par ailleurs j'ai toujours eu des réponses à mes soucis ici :
              sales@x-plane.org
              Sarkis

Commentaire

oui merci c'est très bien....Je viens d'envoyer le mail comme tu l'as indiqué, wait and see...

Commentaire

Chargement...
                X