Annonce

Réduire
Aucune annonce.

simtoolkitpro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• simtoolkitpro

Bonjour,
    j'ai installé stkp et modifié certains parametres en suivant un tuto de Sim2heaven.
    Pour valider les modifications, j'ai arreté stkp mais quand je le relance, il ouvre bien la fenetre et affiche "processing auto login" il tourne il tourne mais ne s'ouvre jamais meme apres plusieurs minutes d'attente.
    Quelqu'un a t il une idéé pour regler ce problème?

rasemotte

Je ne connais pas Simtoolkitpro et je n'ai pas vu le tuto dont tu parles, mais j'ai lu ceci sur leur siet :
    Serveur autonome SimConnect
    Si vous souhaitez exécuter SimToolkitPro sur un appareil autre que votre simulateur ESP (FSX/Prepar3D/Microsoft Flight Simulator), vous aurez besoin de SimConnect Server. Une petite application qui assure la connexion entre votre simulateur et SimToolkitPro.
    Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
    MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

Chargement...
    X