Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A330-200 Peter + panel eis1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A330-200 Peter + panel eis1

    Bonsoir à tous.
    Je prévois l'achat de l' A330 Air France de Peter et j'aurai aimé avoir quelques avis sur les textures extérieurs et notament sur le cockpit EIS1; est il assez détaillé et lisible ?

  • #1
    Envoyé par canada12 Voir le message
    Bonsoir à tous.
    Je prévois l'achat de l' A330 Air France de Peter et j'aurai aimé avoir quelques avis sur les textures extérieurs et notament sur le cockpit EIS1; est il assez détaillé et lisible ?
    J'ai l'A330 (Swiss et Lufthansa) de Peter. Selon moi, l'A380 de Peter dépasse de loin son A330 en ce qui concerne le détail du cockpit (en 3D...mais avec une baisse de fps)) et le système de poussée (Thrust) développé par l'auteur de l'A320 QPAC. Le tutorial est en outre très bien fait. Par contre, il ne faut pas compter les heures de lecture - pour le système de poussée, j'ai préféré les explications jointes à l'A320 QPAC à celles de Peter -. Une fois cela fait et surtout compris, tout fonctionne presque tout seul, du décollage, à l'atterrissage.
    Cela ne veut pas dire que si tu prends l'A330, tu puisses t'éviter la lecture du manuel. Pas mal d'heures sont également nécessaires pour pouvoir maîtriser la bête.
    Cela a été en tous cas mon cas.
    Bon courage.
    Mac Studio, M4 Max, 64 Mo Ram , SSD 2 To , macOS Tahoe 26.5.2, SSD externe 2 To, Saitek X52, Saitek flight rudder, X-Plane 12.4.4

    Commentaire

    Chargement...
    X