C'est tout bonnement superbe!!!!Je ne puis attendre plus longtemps.....Quand et où pourra-t-on le telecharger?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Projet Mirage 2000-5
Réduire
X
-
Nouveau projet 2000
Bonjour à tous,
J'ai l'impression que le mirage 2000 n'est pas livré pour demain.
Que fait on ? Est ce que nous nous lançons dans un autre projet 2000-5 ?
Qui est motivé ? et qui veut faire quoi ? Moi si il y en a qui sont motivés je veux bien coordonner le projet.
Amicalement,
PIMPim
Commentaire
-
Eh les p'tits gars ! Vous avez de drôles de façon d'encourager notre gaillard. Ca prend un temps énorme pour modéliser correctement un appareil quelqu'il soit, et je pense encore plus une lampe à souder !
Si vous n'avez pas la patience d'attendre, tentez le coups et on en reparle dans 2 jours :?
Perso, çà fait 4 mois que je suis sur un projet et je n'avance pas. il y a une vie à coté d'x-palne...
OlivierCPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
------------------------------------------

Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
http://hydroz.net
Commentaire
-
Tous impatients ces p'tits jeunes ! :lol:
Daniel
(qui n'avance pas, ni sur les scènes, ni sur les avions)Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
#AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
#AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
#MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6
Commentaire
-
je remercie chouchou2570, daniel, pour cette compréhension.
pour répondre, une façon plus élégante aurait était de demander tout simplement des nouvelles via cette page.
mais aussi par le mail, ou encore les PM:
en effet, des personnes n'ayant que très peu de posts sur ce forum, sont passées amicalement par mon mail pour demander des news.
j'avance, pas aussi vite que je le souhaiterai, mais j'avance.
et oui c'est vrai, il y a aussi une vie en dehors d'x-plane.
je n'en suis que ravie pour cette impatience.
sinon pour les news la beta (enfin une version 1 quoi) est là... c'est vrai c'est une question de quelques jours.
et je suis partie pour un cockpit 3D.
je reposte quelques images pour les éléments de 3D déjà faits :
dans l'ordre; tableau pannes, démarrage, fuel, VOR




deplus, Bertrand a la gentillesse de bien vouloir intégrer son effet tuyère et son pilote 3D du rafale sur le modèle du 2000. il y a des conversions d'échelles à faire... des fichiers qui s'ouvrent puis qui s'ouvrent pas... bref... les joies de Blender.
suis toujours dessus. j'ai pas mis ce projet aux oubliettes
c'est beau la jeunesse
pierre,
(qui va finir par s'en sortir).
Commentaire
-
Une version béta, même inachevée, ferait plaisir à pas mal de monde ici. Ensuite tu auras tout le temps de paufiner une 1.1, puis 1.2,...Envoyé par shamalouni...sinon pour les news la beta (enfin une version 1 quoi) est là... c'est vrai c'est une question de quelques jours.
et je suis partie pour un cockpit 3D...
DanielIntel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
#AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
#AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
#MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6
Commentaire
-
Je te conseille fortement (si tu ne l'as pas fait déja) d'utiliser la dernière version de Blender, ainsi que du 'import script' car ce dernier importe maintenant les animations prêtes à partir.Envoyé par shamalouni...deplus, Bertrand a la gentillesse de bien vouloir intégrer son effet tuyère et son pilote 3D du rafale sur le modèle du 2000. il y a des conversions d'échelles à faire... des fichiers qui s'ouvrent puis qui s'ouvrent pas... bref... les joies de Blender...
Pour moi, c'est un énorme progrès...
Juste un conseil amical...
A+
PeterMacBook Pro 2.33GHz C2D 17", 2GB RAM, 256MB VRAM, X-Plane 8.6
Commentaire

Commentaire