Salut aux amateurs des productions Aerobask !
En attendant le Falcon 8X, un Legacy RG sera disponible prochainement.
Un avion qui embarque un moteur Continental de 310CV, autant dire qu'il est rapide et performant.
Le modèle simule de nombreux instruments développés par Lionel avec une grande précision.
Comme par exemple, l'Avidyne EXP5000, un EMS J.P. Instruments VM1000C, un système d'oxygène Mountain High EDS-2ip, etc...
La liste complète est affichée ici :
Pour le reste, vous retrouverez les caractéristiques de la marque : un cockpit soigné et totalement fonctionnel (tous les fusibles sont simulés), un modèle de vol précis de Cameron (X-Aerodynamic), un environnement sonore FMOD réalisée par Daniela (qui travaille maintenant aussi directement pour Laminar) sur la base d'échantillons sonores gracieusement fournis par un propriétaire de RG aux US, et des livrées dessinées par Jef.
L'avion devrait être disponible en juin si tout va bien.
Des images dans cette video WIP de Fly777X :
En attendant le Falcon 8X, un Legacy RG sera disponible prochainement.
Un avion qui embarque un moteur Continental de 310CV, autant dire qu'il est rapide et performant.
Le modèle simule de nombreux instruments développés par Lionel avec une grande précision.
Comme par exemple, l'Avidyne EXP5000, un EMS J.P. Instruments VM1000C, un système d'oxygène Mountain High EDS-2ip, etc...
La liste complète est affichée ici :
Pour le reste, vous retrouverez les caractéristiques de la marque : un cockpit soigné et totalement fonctionnel (tous les fusibles sont simulés), un modèle de vol précis de Cameron (X-Aerodynamic), un environnement sonore FMOD réalisée par Daniela (qui travaille maintenant aussi directement pour Laminar) sur la base d'échantillons sonores gracieusement fournis par un propriétaire de RG aux US, et des livrées dessinées par Jef.
L'avion devrait être disponible en juin si tout va bien.
Des images dans cette video WIP de Fly777X :
Commentaire