Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un deltaplane sous Xplane ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un deltaplane sous Xplane ?

    Bonjour,

    Sous Xplane j'aime bien voler sur LE pendulaire (car oui je n'en ai trouvé qu'un) de Vskylabs. Je me demandais car n'ayant pas trouvé si il existe un Deltaplane sous Xplane ?

    Si quelqu'un a des pistes je suis preneur.

    Merci d'avance
    PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

  • #2
    Envoyé par Jacobson Voir le message
    Bonjour,

    Sous Xplane j'aime bien voler sur LE pendulaire (car oui je n'en ai trouvé qu'un) de Vskylabs. Je me demandais car n'ayant pas trouvé si il existe un Deltaplane sous Xplane ?
    Si quelqu'un a des pistes je suis preneur.
    Merci d'avance
    Hello , mon beau fils pratiquant ce genre de sport :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0224.jpg 
Affichages :	131 
Taille :		39,5 Ko 
ID : 			516751

    J'ai repris LE pendulaire de Vskylabs (je pense que c'est celui là dont tu parles )
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VSL TRIKE S-4_icon11.jpg 
Affichages :	133 
Taille :		26,3 Ko 
ID : 			516752

    et ai tenté de lui retirer la motorisation …
    Pas concluant, comment aborder le décollage dans ces conditions ?

    à l'époque jpb, nous avait proposé deux parapentes : un parapente traditionnel et un parapente motorisé : https://www.x-plane.fr/forum/x-plane...700-#post23700

    Je n'en ai hélas plus trouvé trace, ni ici , ni sur l'org …
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai si ça t'intéresse, en version Xplane 11 en plus. Je l'avais contacté pour l'avoir mais je ne sais pas si il est encore très actif. Et je te confirme c'est bien celui de Vskylabs dont je parlais. Pour le décollage il faudrait pouvoir avoir un pilote animé qui court et se couche après décollage justement mais c'est peut-être beaucoup demander. Et puis bon c'était juste pour voir que ça pourrait donner.
      PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Jacobson Voir le message
        Je l'ai si ça t'intéresse, en version Xplane 11 en plus. Je l'avais contacté pour l'avoir mais je ne sais pas si il est encore très actif.
        Merci Jacobson, j'ai aussi les 2 !
        jpb est toujours actif, mais plus sur les parapentes : son dernier développement est intéressant : https://www.x-plane.fr/forum/x-plane...ier#post512200
        … mais tu connais, je vois que tu as participé à la discussion
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Oui je l'ai téléchargé mais pas encore essayé. Quant au deltaplane tant pis,un jour peut-être quelqu'un en fera un
          PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

          Commentaire

          Chargement...
          X