Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ixeg B733

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• X-Plane 12.x Ixeg B733

Bonjour à tous et toutes,

Je viens d'acquérir le Boeing 737-300 d' IXEG, mais ce dernier a un "léger soucis" avec XPuipc. Lorsque ce plugin est installé, il paralyse complètement les manettes de gaz de l'avion tant et si bien que l'on ne peut plus les actionner d'aucune manière. Or, ce petit programme m'est nécessaire pour en faire fonctionner d'autres.
    Quelqu'un connaitrait-il une solution à apporter pour contrer ce bug, pourtant connu des développeurs depuis des années ???
    J'ai essayé de remplacer la version 2.059 d'xpuipc par la 2.0 mais cette dernière a provoqué un plantage de mon simu (XP12).

Merci d'avance pour votre aide,
    Dernière modification par Leicar80, 22 mai 2024, 11h53.
    Win10 Famille Intel(R) Core(TM) i7-10700 CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz
    RAM 32,0 GB GPU AMD Radeon RX6800 XT Xplane12 Thrustmaster (Airbus edition) sidestick and TCA Quadrant

Pour ton info, j'utilise l'Ixeg 737-300 updaté avec le dernier patch et avec XPuipc version 2038 sans aucun problème, les manettes des gaz fonctionnent parfaitement.
    MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

Commentaire

J'ignore quelle est la bonne version d'XPuipc tant il y en a de différentes sur internet qu'il est possible que Leicar80 a téléchargé une version qui s'avère incompatible avec Gizmo64, ce que d'autres sur le forum US ont pu relever, et de fait l'IXEG737 Classic est out
      Entre des fichiers .zip "faux positifs" ou tel autre qui contient un Cheval de Troie, XPuipc est un vrai gâchis, et malheureusement certains programmes comme Pilot2ATC l'utilisent
      Pour ma part, j'ai renoncé à l'installation d'XPuipc qui de mon point de vue n'est pas sécurisé quand il ne provoque pas des crashes
      Maintenant, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis..
      X-Plane 12 W11_ i9 3.7GHz_64Go _Asus RTX 3080 Ti 12GO_Ecran Samsung G9 5120x1440 5K_ Throttle & Stick Hotas Wartog_et Rudder TPR
      Et quelques avions de toutes sortes, j'aime en changer en permanence

Commentaire

Pilot2ATC nécessite XPuipc. Je l'ai téléchargé en suivant le lien indiqué dans le manuel de Pilot2ATC. Pas de crash, pas de problème de sécurité.

MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

Commentaire

Chargement...
        X