Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Beech BARON de Jacques BREL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Beech BARON de Jacques BREL

Bonjour,

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BrelJojo1.jpg 
Affichages :	187 
Taille :		114,1 Ko 
ID : 			534225 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BrelJojo2.jpg 
Affichages :	175 
Taille :		176,1 Ko 
ID : 			534226 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Brel-Jojo4.jpg 
Affichages :	178 
Taille :		159,6 Ko 
ID : 			534227 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Brel-Jojo5.jpg 
Affichages :	179 
Taille :		115,7 Ko 
ID : 			534228 Comme chacun sait, Jacques BREL, quand il résidait aux Marquises, rendait de nombreux services aux habitants avec son Beechcraft BARON 58TC, qui est maintenant exposé en statique dans un petit memorial à Hiva Hoa. (voir photos jointes)

J'ai voulu reproduire cet avion mythique et refaire les vols IFR qu'il faisait (Il était en fait qualifié par passion sur jets) ; cela a commencé par produire un modèle d'avion Baron turbo-compresssé conforme au modèle réel de Beechcraft , avec succès ; en fait le vol sur modèle TC est assez différent sur la maîtrise de la puissance et de la vitesse en altitude, comme on pouvait s'y attendre ; il précédait le modèle pressurisé, fabriqué en moins grande quantité, et le Beech Marquis (à turbomoteurs), produit à seulement 6 exemplaires.

Quoiqu'il en soit, il restait à transformer ce BARON 58TC pour le rendre conforme le plus possible au Jojo de Jacques

Je pense m'être assez approché (voir photos) , mais avec les manips j'ai quelques difficultés avec la transparence du pare-brise et des vitres latérales

Il s'agit d'un fichier fuselage.dds dans le directory Objet, que j'ai travaillé, mais sans réobtenir la transparence des vitres

SVP donnez-moi la solution

Une fois ce dernier ajustement fait, je mettrait le dossier en ligne pour les amateurs

Daniel Louis CONVERSAT, ex-pilote PRO (corporate) , WIN10 64Bts , Xplane 11.50+ et XP12
    PC CSL , ASUS Mainboard, AMD Ryzen 4 x 3,5 MHz, 32Go DDR4, 4 disques SSD, SAPPHIRE NITRO RX570 8Go, 2 écrans UDMH, 2 Airbus Thrustmaster + Airbus Sidestick

Suite :ma réalisation Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BrelJojo1.jpg 
Affichages :	187 
Taille :		114,1 Ko 
ID : 			534230 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BrelJojo2.jpg 
Affichages :	185 
Taille :		176,1 Ko 
ID : 			534231
    Daniel Louis CONVERSAT, ex-pilote PRO (corporate) , WIN10 64Bts , Xplane 11.50+ et XP12
    PC CSL , ASUS Mainboard, AMD Ryzen 4 x 3,5 MHz, 32Go DDR4, 4 disques SSD, SAPPHIRE NITRO RX570 8Go, 2 écrans UDMH, 2 Airbus Thrustmaster + Airbus Sidestick

Commentaire

Dernière évolution sur les entrées d'air moteurs ; SORRY, je ne suis pas assez doué pour les m Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BrelJojo3.jpg 
Affichages :	169 
Taille :		180,0 Ko 
ID : 			534234 odifier conforme à l'original

Commentaire

Chargement...
      X