Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convertir le Bronco de STMA pour XP12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Convertir le Bronco de STMA pour XP12

Bonjour à tous,
    Je possède le Bronco de STMA pour XP 10, je n'ai pas l'impression qu'une nouvelle version apparaisse pour XP12 aussi je me demande s'il est possible de le convertir ?

X-Plane 12.1.0-rc-2, RTX 4090, AMD Rysen 9 5900X, 32GB, Pimax 5K+, Vive Pro2, Logitech G940

Ah, je suis curieux de voir ça. Ça m'intéresse dans la mesure où cela pourrait s'appliquer à d'autres avions...
    PC: Intel 15-7500,Asus Prim B250M, 16Go - MSI Gtx 1080Ti 8Go - 2 Ssd Crucial MX500,
    Ecran:AOC Q2790 PQUBT 27" quad HD 2560x1440 IPS 350cd/m² 1000/1,
    Stick: Thrusmaster T.flight Stick X
    Windows 10; X-Plane 11.51.R1 + Vulkan;

Commentaire

Salut

Par principe on demande déjà au créateur de l'objet s'il souhaite convertir son objet.

S'il ne le fait pas il peut avoir plusieurs raisons.

Cela ne l'intéresse plus et il pourrait ( conditionnel) donner son accord pour la modification.

Sans rentrer dans les détails, on peut par exemple évoquer plusieurs cas non exhaustif..

L'avion serait ( conditionnel) équiper des plugin (... exemple SASL) sous licence. il faudrait donc acheter la licence de la version compatible avec xplane 12. ou 11. ( c'est un peut plus compliqué mais l'idée est là) .

retrouver toutes les datarefs qui ont changé entre x-Plane10 et x-Plane 12
      ajouter les datarefs de x-Plane 12 qui n'existaient pas sur la version x-Plane 10.
      Changer les textures par une qualité de résolution adaptée à xplane12.

Intégrer les options nouvelles de x-Plane 12
      etc....

bref je connais des développeurs qui ont laissé tombé leur création devant l'ampleur du travail à réaliser.

Multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go.
      1 SSD externe 4To,
      2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
      1 Serveur 2TO téléchargement
      1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sequoia
      x-Plane12
      Ipad
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      - Zone téléchargement

Commentaire

Chargement...
      X