Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viperjet de arobask

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Viperjet de arobask

Hello, Bonjour,
    Pourriez-vous m'aider à résoudre ce petit bug ? Merci
    Quand je suis dans le cockpit, (touche 9 ou 7, le cadran du GPS GARMIN 530, (donc celui à gauche du PDF, écran du milieu), est transparent et je sais même voir la piste à travers.
    Quant aux inscriptions et lignes diverses reprises sur l'écran, elles sont épaisses et grisées; c'est seulement en zoomant au maximum que l'écran redevient presque normal. Le POPUP est lui, normal. À l'achat, il y a quelques mois, je n'avais pas ce problème . je signale que les batteries sont bien chargées, que j'ai aussi connecté la batterie extérieure et que après avoir démarré le moteur (START) le générateur est bien enclenché.
    Merci de vos réponses. et bonne fin de PM.
    Billy de LFAK (dins l'Nord)

MAC M2 + 1 moniteur + X52
    MacBookPro M2 14 Sonoma + X52 + 2ème écran + mouse

Bonjour,

Quand l'image est d'abord floue, puis nette en faisant un zoom, c'est souvent un manque de VRAM
    Mais si ça a fonctionné avant et que cela ne marche plus (flou) c'est le plus souvent un problème de driver vidéo.
    Le plus simple est de mettre à jour ou de downgrader.

Ex: Avec le dernier drivers nVidia (pourtant version Studio): j'ai commencé a avoir des arrêts d'une secondes de plus en plus fréquents, comme au débuts d'XP 12 et aussi des problèmes de clics sur les menus (non-réponse)
    J'ai fini par télécharger la version précédente et cocher "installer comme nouvelle version". Tout est revenu bien.
    (il y a tellement de réglages possibles que c'est plus rapide de remettre l'ancienne version qui fonctionnait)

XP 12 / Win 11

Commentaire

Bonjour MarcXP,
      Merci pour ta réponse et je vais essayer de résoudre ce problème dans le sens que tu proposes. Mais c'est quand même bizzzzarrre, quand je démarre "moteur en marche", tout est OK et le bug apparaît quand je démarre toutes les fonctions manuellement. Alors, je me demande si le GARMIN 530 n'a pas un bouton ON/OFF ?
      Encore merci et bons vols.

Billy de LFAK (dins l'Nord)​
      MacBookPro M2 14 Sonoma + X52 + 2ème écran + mouse

Commentaire

Chargement...
      X