Hello,
Airfoillabs (AFL) à qui on doit notamment les excellents Cessna C172 (analogique et numérique) et King Air 350i vient d'annoncer être est en train de développer un Boeing 737 MAX
Note pour ceux qui ne connaissent pas: Les appareils de chez AFL sont un très bon compromis entre le "study level" (simulation "niveau étude", c'est à dire très proche de la réalité et permettant par exemple un "cold and dark" pas du tout facilité) et les avions "standards".
Néanmoins, à l'inverse par exemple du CL650 (Bombardier Challenger 650 de Take Command vendu chez X-Aviation) les appareils de chez AFL ont la possibilité de faire un démarrage automatique à différents niveaux, de même faire le plein par le menu LM ou soi-même avec le camion, les jauges etc.
Traduction automatique de la page d'annonce:
À partir de vendredi prochain, nous commencerons nos mises à jour mensuelles de développement par un examen approfondi de nos progrès actuels sur la modélisation du poste de pilotage.
Dans les semaines à venir, nous lancerons une section dédiée sur notre nouveau site Web qui servira de suivi du développement en temps réel où vous pourrez suivre nos progrès sur des fonctionnalités et des systèmes spécifiques. Cela comprendra des jalons de développement et des mises à jour régulières.
Nous sommes incroyablement enthousiastes à l'idée de ce voyage. Vos idées et vos commentaires seront inestimables pour nous aider à créer quelque chose de vraiment spécial pour la plateforme que nous aimons tous.
Restez à l’écoute pour notre première mise à jour complète du développement vendredi prochain !
Un ciel dégagé,
Juraj Rovenský
Une note sur la communication :
Nous sommes une petite équipe dévouée qui travaille à fond dans le développement. Bien que nous nous engagions à respecter ces mises à jour hebdomadaires et que nous chérissions chaque commentaire de la communauté, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de répondre à chaque message aussi rapidement que nous le souhaiterions.
Notre objectif principal doit rester sur le développement pour fournir la qualité que vous attendez. Nous recherchons activement des membres passionnés de la communauté X-Plane qui pourraient être intéressés à nous aider à gérer ces communications et à renforcer l'engagement de la communauté.
D’ici là, sachez que nous avons tout lu et que vos commentaires influencent directement nos décisions de développement. Nous pensons que cette approche équilibrée - un temps de développement ciblé combiné à des mises à jour hebdomadaires complètes - produira finalement un meilleur produit pour tout le monde.
AFL qui était presque absent depuis un certain temps a aussi annoncé qu'il va reprendre le développement des mises à jour des derniers appareils (C172 et K350i deux appareils hautement recommandés et au rapport QP très intéressants)
Le suivi des mises à jour est sur le forum du .org
Je suis content de voir que des développeurs continuent (ou recommencent) à faire des avions pour X-Plane Peut-être que le marché du "jeu" n'est au final pas aussi rentable (et/ou intéressant) que celui du simulateur ?
Enjoy
Airfoillabs (AFL) à qui on doit notamment les excellents Cessna C172 (analogique et numérique) et King Air 350i vient d'annoncer être est en train de développer un Boeing 737 MAX
Note pour ceux qui ne connaissent pas: Les appareils de chez AFL sont un très bon compromis entre le "study level" (simulation "niveau étude", c'est à dire très proche de la réalité et permettant par exemple un "cold and dark" pas du tout facilité) et les avions "standards".
Néanmoins, à l'inverse par exemple du CL650 (Bombardier Challenger 650 de Take Command vendu chez X-Aviation) les appareils de chez AFL ont la possibilité de faire un démarrage automatique à différents niveaux, de même faire le plein par le menu LM ou soi-même avec le camion, les jauges etc.
Traduction automatique de la page d'annonce:
Après des mois de préparation, nous sommes ravis d'annoncer officiellement notre projet le plus ambitieux à ce jour - l' AFL 737 MAX pour X-Plane , grâce à notre partenariat de longue date avec x-plane.org.
En tant que membres vétérans de l'écosystème X-Plane, nous apprécions sincèrement les capacités inégalées de cette plate-forme à fournir une dynamique de vol authentique et une simulation de systèmes de qualité professionnelle.
Nous adoptons une approche sans précédent avec ce développement en rendant l'ensemble de notre processus totalement transparent.
À partir d'aujourd'hui, nous mettons en place un centre complet de progression du développement ici même sur X-Plane.org où nous documenterons chaque étape de notre parcours.
Nous pensons que la création d’un dialogue ouvert avec la communauté dès le premier jour nous aidera à transformer ce projet en quelque chose de vraiment extraordinaire pour X-Plane.
Ce qui distingue notre 737 MAX :
En tant que membres vétérans de l'écosystème X-Plane, nous apprécions sincèrement les capacités inégalées de cette plate-forme à fournir une dynamique de vol authentique et une simulation de systèmes de qualité professionnelle.
Nous adoptons une approche sans précédent avec ce développement en rendant l'ensemble de notre processus totalement transparent.
À partir d'aujourd'hui, nous mettons en place un centre complet de progression du développement ici même sur X-Plane.org où nous documenterons chaque étape de notre parcours.
Nous pensons que la création d’un dialogue ouvert avec la communauté dès le premier jour nous aidera à transformer ce projet en quelque chose de vraiment extraordinaire pour X-Plane.
Ce qui distingue notre 737 MAX :
- Construit spécifiquement pour le moteur de dynamique de vol avancé de X-Plane
- Simulation de systèmes profonde axée sur une précision de niveau professionnel
- EFB développé sur mesure avec des fonctionnalités complètes
- Une plate-forme potentielle pour les amateurs de construction de cockpit
- Développé en coopération avec la communauté X-Plane
À partir de vendredi prochain, nous commencerons nos mises à jour mensuelles de développement par un examen approfondi de nos progrès actuels sur la modélisation du poste de pilotage.
Dans les semaines à venir, nous lancerons une section dédiée sur notre nouveau site Web qui servira de suivi du développement en temps réel où vous pourrez suivre nos progrès sur des fonctionnalités et des systèmes spécifiques. Cela comprendra des jalons de développement et des mises à jour régulières.
Nous sommes incroyablement enthousiastes à l'idée de ce voyage. Vos idées et vos commentaires seront inestimables pour nous aider à créer quelque chose de vraiment spécial pour la plateforme que nous aimons tous.
Restez à l’écoute pour notre première mise à jour complète du développement vendredi prochain !
Un ciel dégagé,
Juraj Rovenský
Une note sur la communication :
Nous sommes une petite équipe dévouée qui travaille à fond dans le développement. Bien que nous nous engagions à respecter ces mises à jour hebdomadaires et que nous chérissions chaque commentaire de la communauté, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de répondre à chaque message aussi rapidement que nous le souhaiterions.
Notre objectif principal doit rester sur le développement pour fournir la qualité que vous attendez. Nous recherchons activement des membres passionnés de la communauté X-Plane qui pourraient être intéressés à nous aider à gérer ces communications et à renforcer l'engagement de la communauté.
D’ici là, sachez que nous avons tout lu et que vos commentaires influencent directement nos décisions de développement. Nous pensons que cette approche équilibrée - un temps de développement ciblé combiné à des mises à jour hebdomadaires complètes - produira finalement un meilleur produit pour tout le monde.
AFL qui était presque absent depuis un certain temps a aussi annoncé qu'il va reprendre le développement des mises à jour des derniers appareils (C172 et K350i deux appareils hautement recommandés et au rapport QP très intéressants)
Le suivi des mises à jour est sur le forum du .org
Je suis content de voir que des développeurs continuent (ou recommencent) à faire des avions pour X-Plane Peut-être que le marché du "jeu" n'est au final pas aussi rentable (et/ou intéressant) que celui du simulateur ?
Enjoy