If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Extrait traduit automatiquement(avec l'extension FireFox TWP - Translate Web Pages)
« Nous sommes dans la dernière ligne droite de la finition des fonctionnalités finales et des tests, et nous visons à ce que ce produit sorte très bientôt. Prenons le temps de creuser dans l’avionique unique et détaillée de cet avion.
La pièce maîtresse de l’avion est le système avionique Honeywell, y compris les affichages ED-600 EFIS (Electronic Flight Instrument System) : l’EADI (Electronic Attitude Director Indicator) et l’EHSI (Electronic Horizontal Situation Indicator). Il s’agit des deux écrans principaux du côté du capitaine du panneau. Ces affichages sont contrôlés par le contrôleur d’affichage DC-81X situé sous l’EHSI. À droite de l’EADI se trouve l’altimètre Honeywell AM-250, un altimètre avancé compatible RVSM. Le pilote automatique Honeywell de l’avion se compose du sélecteur de mode situé au-dessus de l’EADI et du panneau de commande situé sur le piédestal central. [... suite...] »
Disponible depuis quelques jour, mais hélas assez cher (84$), cependant cela semble justifié si on regarde bien les dernières vidéos, notamment celle-ci de DrishalMAC2 .
Installez-vous confortablement avec du café et des biscuits: elle dure 2H52 minutes.
Le forum officiel est ici. On y trouve maintenant les manuels qui sont arrivés après la livraison (d'autres vont arriver, dixit les créateurs)
L'avion s'achète sur X-Aviation
(Je vais peut-être me laisser tenter: j'aime bien ces appareils moitié ancien, moitié récent (cad: avionique aiguilles et minimum digital, ça change du G1000. Pas d'autoland il faut ressentir l'avion (j'ai le 737-300 d'IXEG et le MU-2 qui sont des merveilles))
Commentaire