Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X pLane 12 et Boeing 777 v2 de Flight Factor

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• X pLane 12 et Boeing 777 v2 de Flight Factor

Bonjour les amis , j'ai un problème avec le plan de vol du triple 7 ( je suis sur PC)

Après réalisation de mon plan de vol sur simbrief, je n'arrive pas à le faire apparaitre sur le CDU de l'avion => co route :" invalid entry"

Ce plan de vol apparait sur la console EFB avec tous les détails ( donc bien relié à simbrief) , avion à jour avec Navigraph FMS Data Manager , airacs à jour, plan de vol XXXXXXXX01 et XXXXXXXX01.flp dans FMS plan -output-XPlane 12 , flight number identique ...

J'ai peut être raté quelque chose ? le manuel (en anglais) ne m'éclaire pas

Merci pour vos réponses
    Windows 10 64 bit , Assus G20CB- FRO10T :Intel Core i7-6700up 4.0 Hz carte NVIDIA GeForce GTX980 4GB , stockage 256 GB SSD et 2T SATA HArd Drive, ecran SAMSUNG S27D590C curve 2ème ecran Assus , Hotas Thrustmaster

Bonsoir,
    c'est pas dans output flight plan.
    C'est dans custom Data /STSFF (s'il n’existe pas tu le crée) /dossier co-routes ) pareil s'il n'existe pas t'en crée un et là tu mets tes plans de vol au format.flp
    X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
    - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

Commentaire

Envoyé par Artivel Voir le message
      Bonjour les amis , j'ai un problème avec le plan de vol du triple 7 ( je suis sur PC)

Après réalisation de mon plan de vol sur simbrief, je n'arrive pas à le faire apparaitre sur le CDU de l'avion => co route :" invalid entry"

Ce plan de vol apparait sur la console EFB avec tous les détails ( donc bien relié à simbrief) , avion à jour avec Navigraph FMS Data Manager , airacs à jour, plan de vol XXXXXXXX01 et XXXXXXXX01.flp dans FMS plan -output-XPlane 12 , flight number identique ...

J'ai peut être raté quelque chose ? le manuel (en anglais) ne m'éclaire pas

Merci pour vos réponses
      RTFM
      MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

Commentaire

Chargement...
      X