Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIPERJET eX d'AEROBASK

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VIPERJET eX d'AEROBASK

Bonjour, bonsoir,

Dernièrement j'ai vu sur Youtube (chaine FURAX84-simulation) un vol du VIPERJET précité dans mon intitulé. Un peu avant l'APPROCHE finale, le pilote a fait apparaître dans le coin
    gauche du bas de son écran une petite MAP du même style que celle de AVITAB TABLET. Cette petite MAP, reprenait aussi la carte de l'APP FINALE avec le faisceau de l'ILS etc...
    Ma question, comment faire apparaître cette carte ? J'ai cherché sur la Tablette d'AVITAB, mais . . . pas trouvé. Quelqu'un connait-il la manip à faire ?

Merci pour vos réponse et à bientôt.
    MacBookPro M2 14 Sonoma + X52 + 2ème écran MSI 34"+ mouse + Tablette IOS
  • Réponse choisie par BILLY1945 à 13 décembre 2024, 14h51.

Merci Jean-Pierre d'avoir donné suite à ma demande. Je vais suivre les liens que tu me donnes pour décider.
    Bonnes fêtes de fin d'années et bons vols hivernaux.

Commentaire

Le ViperJet Aerobask n'a pas cette capacité à montrer une carte d'approche. N'ayant pas le lien de la vidéo à laquelle tu fais allusion, j'intuite qu'il s'agit du plugin Airport Visual System de Flight Factor (souvent nommé simplement AVS)
      Si c'est le cas, c'est celui-ci:
      - https://www.youtube.com/watch?v=xEkvDXYqCiU
      - https://store.x-plane.org/Airport-Vi...AVS_p_716.html

C'est un excellent plugin qui montre les structures des aéroports, les voie de circulation. Il peut aussi montrer les cartes SID, STAR et APP issues de Navigraph (il faut un abonnement Navigraph pour pouvoir bénéficier de cette fonctionnalité dans AVS).

Le ViperJet Aerobask dispose du GNS 530. et il est nativement compatible avec l'add-on GTN 750 de chez Reality XP qui montre également les structures d'un aéroport en zoomant sur la carte:
      Reality XP is a leading next-gen simulation services, technology and system integration provider, offering a broad portfolio of products and services for Prepar3D, Flight Simulator and X-Plane. Reality XP offers associated software, support and technologies such as development tools, simulation training, professional services and best-practices.

*** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.1.3-r2 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Commentaire

Merci Jean-Pierre d'avoir donné suite à ma demande. Je vais suivre les liens que tu me donnes pour décider.
        Bonnes fêtes de fin d'années et bons vols hivernaux.
        MacBookPro M2 14 Sonoma + X52 + 2ème écran MSI 34"+ mouse + Tablette IOS

Commentaire

Chargement...
        X