Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 FF et glide slope

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous
    Me voici de retour pour quelques nouvelles péripéties avec cet avion;
    Dans mon dernier post je pensais avoir trouvé la solution en fait non sur les vols suivants le problème est réapparu;
    J'ai fait appel à l'aide de Flight Factor mais..... Bien qu'ayany précisé tout ce que j'avais déjà fait j'au eu droit à des réponses toutes faites et aucune solution même en leur mettant une tonne de copies écran. Conclusion j'ai repris une version 11 de xplane que j'avais en réserve sur un disque externe et réinstallé mon avion qui fonctionne parfaitement bien maintenant mais il refuse toute nouvelle livrée!!!
    j'ai tenté plusieurs manip mais je reste avec celles par défaut!
    Auriez-vous une idée? J'ai vu sur le forum anglais le même problème mais la réponse n'est pas très claire et ne fonctionne pas chez moi; Le principal me direz vous est de voler peu importe la compagnie mais j'aimais bien AF
    Merci
    Retraité et désireux de m'envoler. Windows 10 64bits. .AMD Radeon RX 6700 XT
    ​ AMD Ryzen 7 5700 eight core Processor 3.2 ghz. Mémoire 32MB Direct X12
    Xplane12 Throttle Honeycomb Bravo Yoke Thrustmaster Boeing Edition

Commentaire

Bon jour,
      J'ai la solution.
      Pour ceux qui auraient des problèmes de livrées avec le A320 de chez Flight Factor et la version 11 de Xplane, il faut dans le fichier "Objects" remplacer fus320t.png par fus320_xp11.png et la nouvelle livrée sera active;
      Ronsard
      Retraité et désireux de m'envoler. Windows 10 64bits. .AMD Radeon RX 6700 XT
      ​ AMD Ryzen 7 5700 eight core Processor 3.2 ghz. Mémoire 32MB Direct X12
      Xplane12 Throttle Honeycomb Bravo Yoke Thrustmaster Boeing Edition

Commentaire

Chargement...
      X