If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tu veux dire le 747 ? il y'a aussi un A320 freeware, dont le développement est reparti par une équipe unifiée XPJETS/XPLANEFREEWARE ... on attend avec impatience!
Des sources ?
Celui de QPARK est vraiment pas mal au niveau FBW ! Je suis en contact avec le dev pour la remontée des bugs...
Concernant le X737, inutilisable sur ma VA étant donné qu'il y a un bug majeur à l'arrivée de la 36R sur LFLL (ILS). Bug identifié par le dev également !
le projet d'A320 XPFW/XPJETS a été réactivé (il avait été mis en sommeil lors de l'annonce du 777 payware de XPJets) et on en parle sur le forum d'xplanefreeware.net, dans la section "lounge" je crois. L'A320 QPARK est vraiment super au niveau FBW et si l'on considère le nombre de systèmes effectivement simulés, il ne lui manque qu'un peu de boulot au niveau du modèle 3D et du cockpit pour faire la nique aux A3xx de Peter Hager.
Je ne connaissais pas ce bug du x737, mais s'il a été signalé au développeur, on devrait voir une correction arriver rapidement, étant donné la grande réactivité de celui-ci.
---------------------------------
MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
---------------------------------
Commentaire